Puis-je récupérer ma caution
mamina34
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En aout j'ai signe le bail pour un studio meublé pour ma fille lycéenne j'avais demandé une place pour l'internat de son lycée, mais n'ayant pas de réponse et la rentree arrivant, j'ai opté pour une location! Et 3 jours avant la rentrée , une place s'est liberee, ma fille n'ayant que 17 ans, la solution etant meilleur! J'ai prevenu par téléphone les propriétaires! Aujourd'hui, malgré une lettre avec accusé de reception pas de nouvelle pour la caution! Ont ils le droit de la garder? Merci pour la reponse
En aout j'ai signe le bail pour un studio meublé pour ma fille lycéenne j'avais demandé une place pour l'internat de son lycée, mais n'ayant pas de réponse et la rentree arrivant, j'ai opté pour une location! Et 3 jours avant la rentrée , une place s'est liberee, ma fille n'ayant que 17 ans, la solution etant meilleur! J'ai prevenu par téléphone les propriétaires! Aujourd'hui, malgré une lettre avec accusé de reception pas de nouvelle pour la caution! Ont ils le droit de la garder? Merci pour la reponse
A voir également:
- Puis-je récupérer ma caution
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement
- Caution solidaire ehpad forum ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
3 réponses
bonjour
vous devez resilier le bail par LRAR et effectuer le préavis prévu ( 1 mois)
Pendant la durée du préavis vous devez le loyer .Le dépôt de garantie égal à 1 mois couvrira ce loyer .Donc vous ne récupérerez rien.
vous devez resilier le bail par LRAR et effectuer le préavis prévu ( 1 mois)
Pendant la durée du préavis vous devez le loyer .Le dépôt de garantie égal à 1 mois couvrira ce loyer .Donc vous ne récupérerez rien.
Donc vous devez payer le mois de préavis et un mois après la fin du bail maximum le bailleur doit vous rendre le dépôt de garantie.
Cordialement