Haie non taillée
voisinnage
-
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98608 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, nous sommes proprietaires tous les deux, ais-je le droit de tailler les trohenes de mon vosin qui depassent chez moi et qui deforme ma cloture. Sachant qu ils sont planter a 30cm de mon mur.
A voir également:
- Haie non taillée
- Haie - Guide
- Article 673 du code civil haie - Guide
- Hauteur haie sur rue - Forum Immobilier
- Hauteur de haie en bordure de voie communale - Forum Voisinage
- Hauteur haie / terrain surélevé ✓ - Forum copropriété
4 réponses
Non vous devez mettre en demeure votre voisin de les tailler afin de ne pas abîmer votre clôture.
Indiquez lui que si rien n'est fait sous 15 jours vous demanderez un constat d'huissier et saisirez le tribunal pour l'obliger a entretenir sa haie et a vous indemniser pour le préjudice subit
Indiquez lui que si rien n'est fait sous 15 jours vous demanderez un constat d'huissier et saisirez le tribunal pour l'obliger a entretenir sa haie et a vous indemniser pour le préjudice subit
Bonjour,
D'accord avec feloxe.
" "Sachant qu ils sont planter a 30cm de mon mur."
Voire rajoutez que vous pourriez exiger qu'il replante sa haie à au moins 50 cm de votre limite de propriété (pour une hauteur de haie maximale de 2m).
Cdlt.
D'accord avec feloxe.
" "Sachant qu ils sont planter a 30cm de mon mur."
Voire rajoutez que vous pourriez exiger qu'il replante sa haie à au moins 50 cm de votre limite de propriété (pour une hauteur de haie maximale de 2m).
Cdlt.