Remblai sur ma maison
tom1979
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2015
-
Modifié par tom1979 le 8/11/2015 à 08:46
tom1979 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 09:11
tom1979 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 09:11
A voir également:
- Remblaiement autour maison
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
2 réponses
bonjour, Il est certain que le mur de votre maison n'a pas à retenir sa terre. Et si la terre ne touche pas encore, ça ne va pas tarder, avec la pluie ou même elle va tomber contre votre mur.
Il aurait dû faire un mur de soutainement chez lui, et complètement désolidarisé de votre mur et en assurant l'étanchéité.
Ne l'avez-vous pas contacté ? n'avez vous pas arrêté le tracto pelle qui étalait cette terre aussi près de chez vous ?
Pour faire un mur actuellement, il va faloir qu'il pousse la terre pour pouvoir travailler.
Attention qu'il ne vous fasse pas des promesses qu'il ne tiendra jamais.
Faites faire un constat d'huissier rapidement.
Et éventuellement, voyez un avocat. Il y a parfois des consultations gratuites d'avocats (se renseigner).
Il aurait dû faire un mur de soutainement chez lui, et complètement désolidarisé de votre mur et en assurant l'étanchéité.
Ne l'avez-vous pas contacté ? n'avez vous pas arrêté le tracto pelle qui étalait cette terre aussi près de chez vous ?
Pour faire un mur actuellement, il va faloir qu'il pousse la terre pour pouvoir travailler.
Attention qu'il ne vous fasse pas des promesses qu'il ne tiendra jamais.
Faites faire un constat d'huissier rapidement.
Et éventuellement, voyez un avocat. Il y a parfois des consultations gratuites d'avocats (se renseigner).