Provision charge

crevetttes Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2016 - 6 nov. 2015 à 23:26
 marmenard - 7 nov. 2015 à 18:13
Forum Immobilier Louer un logement Charte
Il n'est pas trop tard, rejoignez la communauté !
Inscrivez-vous »
C'est gratuit !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Les membres n'ont pas de publicité
Posez votre question Signaler CHARGE
tetelle
Modifier
Bonjour,
je suis locataire depuis 2012 d un studio depuis mon entrée dans le logement mon propriétaire ne m a jamais demandé de régularisation de charge .
Dernièrement je lui ai fait la demande il me répond que il ne procède pas comme cela j ai 30 ans par mois et tamis si il est perdant.
je l informe que ça peut être le contraire par rapport a mes dépenses d eau que peut être que moi justement ça peut être un bénéfice pour moi .
Enfin je ne suis pas allé plus loin car le fonctionnement finalement ne me dérange pas
a ce jour je reçois un RAR lmd demandant de régulariser mes charges pour 300 euros pour l eau seulement et que il m offre les trois années précédente.
joint a ce courier les charges de copropriété au nom de mon propriétaire mais en aucun cas un décompte a mon sens et une demande de règlement pour la fin du mois.
je ne sais pas quoi faire merci de me venu en aide cordialement

1 réponse

Bonjour
Vous dites :mon propriétaire ne m' a jamais demandé de régularisation de charge .
Normal , une régulation ou remise à zéro de votre compte pour charges est faites annuellement par la propriétaire et pas par vous .
Par contre vous pouvez chaque année demander une régulation de charges
Vous louez en vide ou en meublé ?
0