Barbecue en dur (construit)
jano
-
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Josh Randall Messages postés 28168 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir, en bas de chez moi il y a un bar et tous les jours été comme hiver le âtron fait un barbecue , je crois savoir que pour avoir un barbecue construit il faut une autorisation. Je ne suis pas allé voir le patron pour me plaindre car c'est un fou furieux
J'espère avoir une réponse et vous remercie par avance
J'espère avoir une réponse et vous remercie par avance
A voir également:
- Barbecue en dur (construit)
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
- Abri de jardin de 26 m2 jamais imposé aux Taxes Foncières - Forum taxes locales
- J'ai construit ma maison sur le terrain de ma femme - Forum Habitation
- Barbecue balcon hlm ✓ - Forum Justice
- Barbecue contre mur maison ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
C'est au cas par cas.
Il n'est nécessaire pas d'un permis de construire s'il ne dépasse pas 2m² et plus 1,5m de haut.
Reste le problème des nuisances olfactives.
Si votre habitation est en copropriété, vous pouvez faire intervenir le syndic, comme médiateur.
Ou encore, si votre commune dispose d'un conciliateur, afin de le convaincre d'installer un conduit de fumée.
C'est au cas par cas.
Il n'est nécessaire pas d'un permis de construire s'il ne dépasse pas 2m² et plus 1,5m de haut.
Reste le problème des nuisances olfactives.
Si votre habitation est en copropriété, vous pouvez faire intervenir le syndic, comme médiateur.
Ou encore, si votre commune dispose d'un conciliateur, afin de le convaincre d'installer un conduit de fumée.
Erreur. Pas nécessaire d'obtenir une autorisation de construire dans la mesure ou le BBQ a une emprise au sol inférieure à 5m²ou s'il génère une surface de plancher inférieure à 5 m²
Pour le reste, un peu de lecture
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1176
Cordialement