Logement infernal

odreane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 00:54
odreane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 04:28
Bonsoir,
J'ai emménagé depuis quelques mois dans un vieil immeuble de quatre logements.
Le mien est au premier étage en face de la montée d'escalier.
J'entends les gens courir parler claquer les portes les coups de chaussures en voix de ma voisine de palier.
Il n'y a aucune isolation.Je m'en suis rendue compte quand la voisine du dessus à emménagée avec ses trois enfants en bas âges.
Je vis l'enfer depuis 3 mois.
Je n'ai pas une pièce chez moi sans choc sur le sol répétés,ses enfants qui hurlent qui sautent et qui courent.Même ma salle de bain et les toilettes ont les mêmes bruits de chocs ect.
Son copain qui a envie de bricoler à 20h le samedi soir.
Et le déplacement systématique de meubles régulièrement.
En fait ses personnages s'imaginent en maison.
J'ai bien entendu été les voir plusieurs fois calmement pour leur expliquer que nous avons des logements pas isolés du tout et que j'entends absolument tout.
Ma chambre est en dessous de celle de sa fille c'est affreux!
Ce soir c'était l'apothéose j'ai du monter trois fois car il y-avait sept enfants chez elle.Son copain était là ils étaient incapables de les maîtriser.
J'élève moi même deux enfants seule je ne comprends pas comment on peut laisser des enfants de cet âge hurler et courir de cette sorte.
Surtout connaissant le souci d'isolation.
Et bien j'ai vraiment l'impression que c'est moi qui est à côté de le plaque.
C'est normal que mes enfants ne dorment pas à cause de ce raffut.
J'ai prévenu l'agence plusieurs fois de leurs agissements rien n'y fait.
J'ai même appelé la police ce soir car j'estimais qu'ils se fichaient de moi car je suis monté plusieurs fois.
Le policier ma conseillé de déménager.
La bonne blague!je n'y ai pas pensé ..mais en attendant de trouver un autre logement mes fils et moi devons subir ces nuisances intolérables?
Je commence à comprendre les gens qui deviennent violents face à des choses pareilles.
Je suis complément obsédée par ce tapage.j'ai peur de rentrer chez moi et d'être en week-end.
Je n'ai plus besoin de réveil car je suis réveillée par sa fille qui saute de son lit et court et cela dès 7h,semaine ou dimanche c'est pareil.Je vais finir par tomber malade,si je ne fuis pas.
Je suis entendu par personne car je pense que je suis trop correcte finalement.
Ils comprennent mieux la violence et les insultes.:-(((
J'ai essayé les voies légales cela n'a pas calmé les choses bien au contraire.
Eux ils s'en foutent ils vivent sans bruit au dessus.
Ils ne sont pas prêts de s'arrêter à ce rythme malheureusement.
Cela coûte une fortune d'emménager et bien il faut que je reparte déjà car je ne vois pas d'autre solution.
Je ne crois plus aux miracles...
Je vous remercie de m'avoir lu.

1 réponse

jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 3 782
7 nov. 2015 à 03:52
Bonjour,

Cela coûte une fortune d'emménager et bien il faut que je reparte déjà car je ne vois pas d'autre solution.

Ben oui, mais ça semble devenir une question de vie ou de mort. Alors moi non plus je vois pas ce que tu pourrais faire d'autre.
0
odreane Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
7 nov. 2015 à 04:28
Bonsoir,
Je vous remercie de votre intérêt.
Effectivement je ne peux rien faire d'autre je pense que j'avais bien compris.
Je pense que ces gens devraient faire une pétition contre moi pour me faire expulser pour qu'ils puissent vivre tranquillement.
Les pauvres..
0