Harcèlement
angel182
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angel182 Messages postés 4 Statut Membre -
angel182 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour mon histoire a commencer le 14 août de cette année avec des inscriptions sur ma boîte aux lettres. L'inscription pote le mot KSOS et depuis sa nen fini plus. Inscriptions sur ma boite aux lettres, arrachage de l'étiquette avec mon nom dessus, le batiment a été marquer par la meme insulte a la bombe de peinture. J'ai appeler les gendarmes mais quand ils sont venu ils mon dit que je ne pouvais rien faire car je ne suis que locataire. Sil vous plait aidez moi jai peur. Ai je le droit de deposer plainte pour harcèlement malgrès que je ne ces pas qui me fait sa?
Merci pour votre aide
Merci pour votre aide
3 réponses
bonjour,
Vous ne pourrez porter plainte que contre X et cela ne donnera rien, puisque l' auteur est inconnu.
Il ne reste qu' à surveiller et lui tomber dessus à plusieurs pour avoir des témoignages . Voire le filmer ou prendre en photo en train de faire ses exactions.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Vous ne pourrez porter plainte que contre X et cela ne donnera rien, puisque l' auteur est inconnu.
Il ne reste qu' à surveiller et lui tomber dessus à plusieurs pour avoir des témoignages . Voire le filmer ou prendre en photo en train de faire ses exactions.
Entre chien et loup ... Attention au loup ....