Taxes concernant les proprietaires
karine
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, par le décès de mon père en janvier 2015, je suis devenu ainsi que mes frères et soeurs... propriétaire de sa maison .
Depuis janvier 2015 la maison est inoccupée .....est ce que l'on doit payer des taxes ?
taxe habitations., taxe foncière...ou autres .....etc.....malgré que la maison est inoccupée......merci de votre éventuelle réponse .
Depuis janvier 2015 la maison est inoccupée .....est ce que l'on doit payer des taxes ?
taxe habitations., taxe foncière...ou autres .....etc.....malgré que la maison est inoccupée......merci de votre éventuelle réponse .
A voir également:
- Taxes concernant les proprietaires
- Pierre et vacances propriétaires mécontents - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Convocation police affaire vous concernant forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Association propriétaires P et V - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>
- Convocation au commissariat - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
- Avis propriétaires - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>