Achat maison des parents encore vivants
Bonjour,
mon frère voudrait acheter la maison des parents encore vivants pour pouvoir faire des rénovations quelles sont les conditions pour qu'il l'achète et devenir le propriétaire (vu les cout de la rénovation) ? est ce qu'il est obligé de rembourser les parts aux enfants (famille de 4 enfants dont lui) ou il l'achète et les parents de toute façon gardent l'usufruit, car les parents devront rester dans la maison même s'il est propriétaire. éclairer mes lanternes!!!
mon frère voudrait acheter la maison des parents encore vivants pour pouvoir faire des rénovations quelles sont les conditions pour qu'il l'achète et devenir le propriétaire (vu les cout de la rénovation) ? est ce qu'il est obligé de rembourser les parts aux enfants (famille de 4 enfants dont lui) ou il l'achète et les parents de toute façon gardent l'usufruit, car les parents devront rester dans la maison même s'il est propriétaire. éclairer mes lanternes!!!
A voir également:
- Racheter la maison de ses parents de leur vivant
- Acheter la maison de ses parents avant décès - Meilleures réponses
- Acheter la maison de ses parents encore vivants - Meilleures réponses
- Comment racheter la maison de sa maman - Forum Donation-Succession
- Acheter la maison de ses parents ✓ - Forum acheter une maison
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Peut-on refuser de payer la maison de retraite de ses parents - Forum pension alimentaire
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
20 juin 2012 à 11:56
20 juin 2012 à 11:56
en attendant vos parents vendent à qui ils veulent;
après le décès les héritiers se partageront ce qui reste.
SAUF à prouver que la vente n'a pas été réelle et qu'il s'agit d'une donation déguisée.