Aménager ma grange
Onatousdessoucis
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2015
-
1 nov. 2015 à 15:31
Onatousdessoucis - 2 nov. 2015 à 09:17
Onatousdessoucis - 2 nov. 2015 à 09:17
2 réponses
Bonsoir,
Si une rue longe votre" bâtiment grange", peut-être pourriez-vous demander au Maire de la Commune, une possibilité d'attribution d"un numéro de rue" pour y installer une boîte-aux-lettres.
Dans la grange, existe-t-il une installation d'électricité qui soit raccordée au compteur électrique principal de votre maison ?
Cordialement.
Si une rue longe votre" bâtiment grange", peut-être pourriez-vous demander au Maire de la Commune, une possibilité d'attribution d"un numéro de rue" pour y installer une boîte-aux-lettres.
Dans la grange, existe-t-il une installation d'électricité qui soit raccordée au compteur électrique principal de votre maison ?
Cordialement.
Josh Randall
Messages postés
26564
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 octobre 2024
8 257
2 nov. 2015 à 00:12
2 nov. 2015 à 00:12
Bonjour
Encore faut-il que le projet d'agrandissement soit autorisé...
Pour quel motif le CU a-t-il fait l'objet d'un refus ?
Un hurbaniste m'a dit que je pouvais dans un premier temps faire un agrandissement de ma maison dans la grange et diviser les deux biens par la suite
Encore faut-il que le projet d'agrandissement soit autorisé...
Pour quel motif le CU a-t-il fait l'objet d'un refus ?
1 nov. 2015 à 23:21
Ma maison possède un numéro de boîte et demander au maire n'est pas facile car c'est de lui que vient le refus du cu de changement de destination
2 nov. 2015 à 08:43
2 nov. 2015 à 09:17
Ma question est de sa voir si il me faut réellement un CU vu que la grange est attenante à la maison