L'usine ne me reprends pas en intérim pour fausse raison

Résolu
nico15142 - Modifié par nico15142 le 30/10/2015 à 15:29
salva57 Messages postés 734 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 30 oct. 2015 à 18:54
Bonjour,

J'ai 38 ans.

Voilà, j'ai fait 3 jours dans une usine de nuit comme cariste, mon travail était impeccable, vraiment. C'était dans le cadre d'un contrat intérim.
Mon collègue m'a dit textuellement que je n'avais pas fait d'erreur et que ça allait.

Ce jeudi je rappelle et on me dit que " Je ne suis pas repris car ne tient pas la cadence"
pourtant il n'y a eu aucun retard de ma part, et au matin, toutes les palettes étaient impeccablement rangées, aucune palette en désordre.
Aucun retard ou erreur sur le traitement informatique, normal je serais bientot ingénieur Cnam, lol(Car je continue les études).


Bref, leur appréciation est clairement mensongère.

Je me pause la question sur ce que je pourrais faire ? (dépot de plainte pour discrimination )

J'ai un bac+4, mais je suis passé en cariste depuis que je ne trouve plus de travail, cela pourrait-il être à cause de cela( Discrimination parce que trop diplomé) ?

J'ai un aspect un peu féminin selon certains dire mais je ne suis pas homosexuel, cela pourrait-il être une discrimination par le physique, en cas, comment porter plainte et ou ?

Que puis-je faire? Dans le coin il n'y avait que cet emploi, j'ai le caces 1.3.5 je suis gravement lésé, j'ai tous les atouts, je suis super dynamique au contraire, je n'ai pas du tout de problème de cadence, je suis sportif et j'allais plus vite que les titulaires!
Que faire? Ou porter plainte ?

merci
nico

4 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
30 oct. 2015 à 16:37
bjr
arrêter avec vos plaintes l'intérim fait comme elle veut
si elle ne veut pas de gros, de maigre, de petits c'est son choix
dans mon entreprise l'employeur ne voulait que des personnes de + d'1m70 car il trouait que c'était mieux pour ranger les rayons (pas besoin d'escabeau)
un conseil pour un ingénieur bac + 4
Je me pause la question cette faute grossière est impardonnable
3