Mon employeur refuse la rupture conventionnelle
zounette!!!!
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zounette!!!! Messages postés 5 Statut Membre -
zounette!!!! Messages postés 5 Statut Membre -
bonjour ? voila je suis actuellement en CDI je souhaite arreter mon travail actuel afin de realiser un projet personnel . seulement en parlant avec mon employeur de cette decission il n'est pas du tout pour un licenciement a l'amiable je ne peux me permettre de démission il me faut le chomage parce que je ne sais pas la datte exacte de mon projet
est ce que quel qu'un aurait une solution ??? que doit je faire ?, je ne voit pas de solution devant moi
PS mon employeur ne veux pas un licenciement a l'amiable parceque meme 1 euro il ne veut pas les sortir ..... cela fait bientot 6 ans que je travaille pour lui !!!
merci a tous
est ce que quel qu'un aurait une solution ??? que doit je faire ?, je ne voit pas de solution devant moi
PS mon employeur ne veux pas un licenciement a l'amiable parceque meme 1 euro il ne veut pas les sortir ..... cela fait bientot 6 ans que je travaille pour lui !!!
merci a tous
A voir également:
- Mon employeur refuse la rupture conventionnelle
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon conjoint refuse de se dépacser - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
cette formation dure combien de temps ?
elle a une duree de 60 H