Lettre de gendarmerie
RésoluBmV Messages postés 98501 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Coucou voila j'ai une question j'ai reçu ce matin a ma boite au lettre une lettre de gendarmerie qui me dit de les appeler au plus vite mais pas a priori sa me concerne pas car il est pas écrit "affaire me concernant" de plus je dois appeler un adjudant je me dit que c'est peut etre a cause des emeute dans mon village ou il y a eu 3 voiture cramée et que c'est a 10 min de chez moi pour me prendre a témoin je précise encore aucun motif ni de casse cocher juste les casse "appeler au numéro ci dessous" et "au plus vite" j'ai appeler mais l'adjudant ne bosse pas cette après-midi donc demain matin elle me rappelera et jai demander au cas ou si c'était grave a priori non je precise aussi que aucun gendarme ma taper a la porte juste le papier dans la boîte au lettre merci de vos réponses 
- Convocation gendarmerie boite aux lettres
- Convocation au commissariat pour affaire vous concernant - Guide
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Immobilier
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
2 réponses
¿
Comment voulez vous qu'on le sache ?
On ne sait (et on ne veut pas le savoir) ni votre nom, ni la brigade concernée, ni la commune, ni ce que l'on vous veut, ni dans quel cadre précis, ni ce qui s'est passé ou pas, etc.
A priori, il n'y a rien de "grave" à appeler un adjudant de gendarmerie. Vous saurez très précisément si c'est "grave" ou pas quand vous l'aurez au bout du fil.
Je voulais juste savoir si c'était grave ou pas ^^
Comment voulez vous qu'on le sache ;)