Séparation non marier
louping59680
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon couplé ne va plus nous avons acheter il y 3 ans que faut t il faire si je vx garder la maison mais je voudrais savoir combien ça me coûterai le crédit est au deux nom
ils restent à payer 90000 mille euro
la maison est estimer environ 110000 mile
euro pourriez vous M aider s'il vous plait
voilà mon couplé ne va plus nous avons acheter il y 3 ans que faut t il faire si je vx garder la maison mais je voudrais savoir combien ça me coûterai le crédit est au deux nom
ils restent à payer 90000 mille euro
la maison est estimer environ 110000 mile
euro pourriez vous M aider s'il vous plait
A voir également:
- Séparation non marier
- Peut on etre marier et vivre separement - Forum Mariage
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation concubinage mais en cohabitation - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
déjà, première question, avez-vous les moyens financiers de payer avec votre seul salaire la totalité de la mensualité du crédit ?
Vous devrez aussi racheter la part qu'a acquis votre compagne pendant ces 3 ans, plus des frais notariés pour le changement de propriété, cela fait vraiment beaucoup...
Cordialement
déjà, première question, avez-vous les moyens financiers de payer avec votre seul salaire la totalité de la mensualité du crédit ?
Vous devrez aussi racheter la part qu'a acquis votre compagne pendant ces 3 ans, plus des frais notariés pour le changement de propriété, cela fait vraiment beaucoup...
Cordialement