Adhésif "Zéro Pub" sur ma boîte à lettres
Utilisateur anonyme
-
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6009 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai apposé depuis quelques mois sur ma boîte à lettres un adhésif "zéro pub".
Les membres du conseil syndical me demandent de l'enlever séance tenante car cela "jure" avec le standing de l'immeuble (ou plutôt, cela gêne le Président du Conseil Syndical qui fait la pluie et le beau temps)
En ont-ils le droit ?
Merci !
J'ai apposé depuis quelques mois sur ma boîte à lettres un adhésif "zéro pub".
Les membres du conseil syndical me demandent de l'enlever séance tenante car cela "jure" avec le standing de l'immeuble (ou plutôt, cela gêne le Président du Conseil Syndical qui fait la pluie et le beau temps)
En ont-ils le droit ?
Merci !
A voir également:
- Adhésif "Zéro Pub" sur ma boîte à lettres
- Plainte boite aux lettres vandalisée ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Camera boite aux lettres - Forum Justice
- Remise a zero plafond carte bleue caisse d'épargne ✓ - Forum carte bancaire
- Poser une camera dans ma boite aux lettres - Forum Justice
4 réponses
Bonjour,
Vous avez même le droit de mettre un autocollant "Zéro Facture", mais malheureusement cela ne marche pas...
CB
Vous avez même le droit de mettre un autocollant "Zéro Facture", mais malheureusement cela ne marche pas...
CB
Ah merci Dany !!!
On m'a rétorqué que les boîtes à lettres relevaient de la communauté de la copropriété et qu'à ce titre elles ne pouvaient être personnalisées.
Je vais donc pouvoir y apposer un nouvel autocollant
Bonne journée et merci aux personnes qui prennent le temps de répondre aux néophytes.
On m'a rétorqué que les boîtes à lettres relevaient de la communauté de la copropriété et qu'à ce titre elles ne pouvaient être personnalisées.
Je vais donc pouvoir y apposer un nouvel autocollant
Bonne journée et merci aux personnes qui prennent le temps de répondre aux néophytes.