Boîte aux lettres
Poppie35
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 15 Août 2015, je suis locataire dans une résidence datant de 1994. Je n'ai pas accès à ma boîte aux lettres depuis mon emménagement puisque l'agence semble ne pas m'avoir donner la clé correspondante à ma boite aux lettres.
J'ai contacté plusieurs fois l'agence afin de les prévenir de ce problème sans réponse satisfaisante de leur part (puisque leur réponse consiste uniquement à me demander de laisser encore et toujours mes coordonnées).
Ainsi, depuis le 15 Août, je suis contrainte d'attendre le passage du facteur qui après vérification de mon identité peut m'ouvrir la boite aux lettres et me donner mon courrier. Cette solution est pesante et surtout non durable.
Quels sont mes recours pour que cette situation ne s'éternise pas davantage ?
D'avance merci de votre aide et réponses.
Depuis le 15 Août 2015, je suis locataire dans une résidence datant de 1994. Je n'ai pas accès à ma boîte aux lettres depuis mon emménagement puisque l'agence semble ne pas m'avoir donner la clé correspondante à ma boite aux lettres.
J'ai contacté plusieurs fois l'agence afin de les prévenir de ce problème sans réponse satisfaisante de leur part (puisque leur réponse consiste uniquement à me demander de laisser encore et toujours mes coordonnées).
Ainsi, depuis le 15 Août, je suis contrainte d'attendre le passage du facteur qui après vérification de mon identité peut m'ouvrir la boite aux lettres et me donner mon courrier. Cette solution est pesante et surtout non durable.
Quels sont mes recours pour que cette situation ne s'éternise pas davantage ?
D'avance merci de votre aide et réponses.
A voir également:
- Boîte aux lettres
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
- Plainte boîte aux lettres vandalisée - Forum Immobilier
- Boite aux lettres fracturée et colis volé ✓ - Forum Habitation
- Autorisation installation boîte aux lettres - Forum Immobilier
- Boîte aux lettres sur trottoir - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
Acheter une boite aux lettres, 17€
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-aux-lettres-normalisee-la-poste-1-porte-renz-planete-en-acier-gris-e17063
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Acheter une boite aux lettres, 17€
http://www.leroymerlin.fr/v3/p/produits/boite-aux-lettres-normalisee-la-poste-1-porte-renz-planete-en-acier-gris-e17063
++
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
Perdre son temps tous les matins depuis 2 mois à attendre le facteur sans avoir envisagé de changer la serrure cela me laisse reveur !