Collusion huissier-propriétaire?
maritout66
-
Modifié par BmV le 19/10/2015 à 20:10
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 oct. 2015 à 21:47
sleepy00 Messages postés 17726 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2024 - 20 oct. 2015 à 21:47
A voir également:
- Collusion huissier-propriétaire?
- Delta huissier harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Parisot huissier avis - Forum Justice
- Noriance passage huissier - Forum Consommation
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
1 réponse
sleepy00
Messages postés
17726
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2024
5 547
19 oct. 2015 à 19:50
19 oct. 2015 à 19:50
"lettre simple dans ma boite aux lettres (facturée 535 euros!) pour me signifier que le tribunal me condamne"
je pense que vous vous trompez
n'avez pas eu un avis de passage ? d'huissier
prenez connaissance des actes auprès de l'huissier
si il y a une ordonnance d'injonction de payer contre vous, il n'y a pas de convocation au tribunal dans ce cas
mais vous pouvez faire opposition dans les jours
pour avoir une audience ou vous pourrez vous défendre
je pense que vous vous trompez
n'avez pas eu un avis de passage ? d'huissier
prenez connaissance des actes auprès de l'huissier
si il y a une ordonnance d'injonction de payer contre vous, il n'y a pas de convocation au tribunal dans ce cas
mais vous pouvez faire opposition dans les jours
pour avoir une audience ou vous pourrez vous défendre
20 oct. 2015 à 14:46
j'écris au président du tribunal pour demander à être entendue et à pouvoir me défendre.
La lettre reçue contient un "commandement aux fins de saisie vente" en vertu d'une ordonnance de référé réputée contradictoire (?) je n'y étais pas, jamais su qu'une audience aurait lieu!
...et en premier ressort rendue par le tribunal d'Instance de Perpignan en date du 23/09/2015.
Je n'ai jamais non plus reçu ce jugement !
Seulement le commandement aux fins de saisie vente.
Pour un montant de 4265 euros alors que je lui en dois moins de 300 en comptant les frais qui sont à ma charge parce que ce Monsieur n'a jamais voulu faire les réparations (chaudière fuel qui ne fonctionnait pas et 3 fuites d'eau d'où gros surcout de charges)
Je trouve cela scandaleux, c'est une véritable escroquerie.
J'ai demandé ma retraite le 1er Mars, depuis je n'ai rien perçu et j'ai vendu tout ce que j'avais pour déménager et refaire l'appartement propre.
Trop bon, trop bête.
Vous parlez de faire opposition. Merci beaucoup de me donner ce conseil. Mais seule? Car je n'ai pas un sou, merci la carsat, et donc pas le moyen de payer un avocat. Et auprès de qui, exactement, puisque je ne sais même pas le nom du juge en question vu que rien ne m'a été remis .
Encore merci de votre aide précieuse.
Cordialement
Marie
20 oct. 2015 à 20:34
vous aurez tout pour pouvoir faire un recours
si vous n'avez pas les moyens il existe des associations de défense des consomateurs
ou l'aide juridictionnelle
20 oct. 2015 à 20:41
Mais en attendant l'aide juridictionnelle, le délai continue t'il de courir et l'huissier a t'il la possibilité de me saisir (voler) ma vieille voiture bien utile puisque je suis invalide ou mes meubles restants?
Je vais voir l'huissier dès demain.
Bonne soirée, *Marie
20 oct. 2015 à 21:47
il faut faire le nécessaire pour l'opposition, qui seul suspendra les procédures
et le temps que l'audience arrive, vous aurez le temps de voir pour l'aide juridictionnelle