Quels sont mes droits concernant l'encombrement de palier
BELLEDEKOUROU
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour
Je suis locataire d'un appartement se situant à Paris, sur le palier nous sommes 2.
Le voisin dès son arrivée, dépose sur le palier toutes sortes d'objets divers (valises, poubelles, des cartons, des meubles.....) ces objets empêchent le technicien de surface à faire correctement son travail de nettoyage.
Ma question, est ce que la loi prévoie un texte précis sur l'interdiction de tous ces abus, car malgré plusieurs demandes verbales ce voisin n'en fait qu'à sa tête.
Avant d'alerter le bailleur, s'il existe un texte je me ferais fort de le lui montrer.
Dans l'attente.
Bien à vous.
Je suis locataire d'un appartement se situant à Paris, sur le palier nous sommes 2.
Le voisin dès son arrivée, dépose sur le palier toutes sortes d'objets divers (valises, poubelles, des cartons, des meubles.....) ces objets empêchent le technicien de surface à faire correctement son travail de nettoyage.
Ma question, est ce que la loi prévoie un texte précis sur l'interdiction de tous ces abus, car malgré plusieurs demandes verbales ce voisin n'en fait qu'à sa tête.
Avant d'alerter le bailleur, s'il existe un texte je me ferais fort de le lui montrer.
Dans l'attente.
Bien à vous.
A voir également:
- Fait cesser l'encombrement
- Plus value licitation faisant cesser l'indivision - Guide
- Encombrement cage d’escalier - Forum copropriété
- Frais de notaire licitation faisant cesser l'indivision - Forum Donation-Succession
- Montant des frais de notaire pour licitation - Forum Donation-Succession
- Encombrement des parties communes par un locataire - Forum Immobilier