Louer mon bien a un hopital pour la création d'un CMP
Résolu
saxo91
Messages postés
34
Statut
Membre
-
saxo91 -
saxo91 -
Bonjour à tous,
Je suis approché par un hôpital (établissement public) pour la location de mon bien immobilier afin d'y créer un Centre de Consultation mental.
Je ne sais quel bail prévôts : emphytéotique ou professionnel ?
Il me propose un bail de 3 ans ??? je ne suis pas sur car ils vont faire de gros travaux de sécurisation (100 K€ ???) dedans ... donc si je me retrouve dans 3 ans à devoir tout refaire ...
Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu. Je veux bien leur louer mais pas me faire avoir et je ne veux pas vendre ?
Merci par avance de vos réponse.
Louisa
Je suis approché par un hôpital (établissement public) pour la location de mon bien immobilier afin d'y créer un Centre de Consultation mental.
Je ne sais quel bail prévôts : emphytéotique ou professionnel ?
Il me propose un bail de 3 ans ??? je ne suis pas sur car ils vont faire de gros travaux de sécurisation (100 K€ ???) dedans ... donc si je me retrouve dans 3 ans à devoir tout refaire ...
Pouvez vous m'aider car je suis un peu perdu. Je veux bien leur louer mais pas me faire avoir et je ne veux pas vendre ?
Merci par avance de vos réponse.
Louisa
A voir également:
- Louer mon bien a un hopital pour la création d'un CMP
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Refus de louer à un chômeur - Forum Immobilier
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille ✓ - Forum Immobilier
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
Merci d'avoir confirmé mon impression de départ. J'ai pu me servir de ta réponse afin de faire valoir mes droits.
Bonne journée et merci encore