Vice cacher

megane 150 - 17 oct. 2015 à 15:10
 Marley - 17 oct. 2015 à 17:15
Bonjour,
je viens d acheter un vehicule d occassion a un particulier...ce dernier me certifie que le vehicule est passer au controle etc etc enfin bref super vehicule...arriver sur place pour l achat belle voiture c est vrai mais le hic cest que le mec a oublier le controle du vehicule chez lui...contrarie mais apres discution avec lui aucun soucis ...donc je prend quand meme le vehicule sans savoir bien sure ce qui pourrais y avoir a y faire...donc l achat ce fait...sauf que sur le chemin du retour la voiture commence a faire un bruit d enfer au bout de 100kilometres et bien sure impossible de continuer la voiture arreter ...bras qui tien la roue gauche tout tordu...donc depannage pour remorquer le vehicule...j appelle le gars qui bien sure me dit que c est pas possible...resultat 600 euros de reparation...il me donne apres plusieur appel de ma part 400 euros pour reparer la voiture...sur ce j insiste pour avoir le controle technique de la voiture il m envoier boulet...et veut la paix...je decide donc de faire passer le vehicule au controle ...elle est refuser...turbo hs train avant mort arriere tout un tas de probleme...je lui ai don fait un courier en recommander pour qquil me rende mon argent et reprenne son vehicule ...bien sure rien ...je sais plus quoi faire sachant que je suis fautive de pas avoir insister sur le fait que je voulais le controle avant d acheter le vehicule...merci pour vos reponse

1 réponse

Bonjour,

Engagez une procédure devant le tribunal de proximité (gratuit) pour vente sans contrôle technique. Ce passage étant obligatoire avant la vente et ne doit pas avoir + de 6 mois.
0