Accrochage sans constat
Julz59
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Hier en soirée dans un parking privé je me suis fais accroché. Cependant voilà je n'avais pas de constat et cette personne "apparement non plus" du coup j'ai pris son numéro, sa plaque et les photos de l'accrochage en photo évidemment.
Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je contacter l'assurance avant ou la police ?
Merci
Hier en soirée dans un parking privé je me suis fais accroché. Cependant voilà je n'avais pas de constat et cette personne "apparement non plus" du coup j'ai pris son numéro, sa plaque et les photos de l'accrochage en photo évidemment.
Que me conseillez-vous de faire ? Dois-je contacter l'assurance avant ou la police ?
Merci
A voir également:
- Forum accrochage sans constat
- Accident sans constat (belgique) - Meilleures réponses
- Accrochage voiture sans constat - Meilleures réponses
- Délit de fuite accrochage mineur forum - Forum Consommation
- Crédit pour ficp en cdi urgent forum - Forum Banque et Crédit
- Accrochage rétroviseur contre rétroviseur - Forum Assurances
- Constat non signé - forum - Forum Assurances
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
9 réponses
Bonjour,
la police n'intervient qu'en cas de blessés.
Si vous avez le numéro de téléphone de l'autre conducteur, vous pouvez très bien vous retrouver pour signer un constat à l'amiable (il est fortement conseillé d'en avoir toujours UN dans son véhicule).
Cordialement
la police n'intervient qu'en cas de blessés.
Si vous avez le numéro de téléphone de l'autre conducteur, vous pouvez très bien vous retrouver pour signer un constat à l'amiable (il est fortement conseillé d'en avoir toujours UN dans son véhicule).
Cordialement
Je viens d'avoir la personne et cette personne souhaite régler ça à l'amiable par un devis qu'il reglera à ma place.
J'encours des risques dans cette situation ou pas ?
Merci doris33 mais cet invididu fait le mort. La police ne peut rien faire même si je l'inculpe de délit de fuite sans me donner de nom ou adresse ? (en effet, j'avais oublié...)
Il ne s'agit pas de délit de fuite puisqu'il vous a donné son numéro de téléphone.
Voyez avec votre assurance.
Voyez avec votre assurance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non, vous pouvez très bien vous entendre avec cette personne en prenant certaines précautions.
Faites un devis, et voyez, attention la carrosserie cela chiffre vite.
Faites un devis, et voyez, attention la carrosserie cela chiffre vite.
Bonjour,
Faites lui écrire et signer un engagement, en rappelant les faits.
--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Faites lui écrire et signer un engagement, en rappelant les faits.
--
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Bonjour,
A l'époque des téléphones connectés, téléchargez l'application E.Constat..vous pouvez le remplir directement sur votre smartphone..et l'envoyer à votre assurance.
Faut vivre avec les moyens de son temps. :-)
Enka, tu dois bien avoir ça sur ton super téléphone.
A l'époque des téléphones connectés, téléchargez l'application E.Constat..vous pouvez le remplir directement sur votre smartphone..et l'envoyer à votre assurance.
Faut vivre avec les moyens de son temps. :-)
Enka, tu dois bien avoir ça sur ton super téléphone.