Régularisation charges et fluides 3 ans apres

angeloniss Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - Modifié par angeloniss le 17/10/2015 à 13:26
 chtiprof - 17 oct. 2015 à 17:18
Bonjour je souhaiterais posé une question qui aura été très souvent soulevé la Régularisation des charges et fluides 3 ans après.
En 2013 nous avons reçu un décompte de régularisation des charges et fluides de l'année 2010 d'un montant de 1199 euro nous avons
demander un échéancier pour un payement plus simple, aujourd'hui ils nous restais 280 euro a leurs payer je dit ils restais car
nous venons de recevoir un nouveau décompte des charges et fluide de l'année 2012 d'un montant de 1218 euro, ce qui nous rend redevable
encore de la somme 1500 euro, nous avons donc demander un nouvelle échéancier de payement qui nous mènera jusqu'en 2017, et si nous
suivons leurs logique en 2017 nous recevront un nouveau décompte encore plus élever de l'année 2014 alors que nous n'aurons toujours
pas fini de payer la somme due !

c'est un cycle sans fin ou ils nous faudra toujours payé plus, aujourd'hui nous arrivons difficilement a boucler les fins de mois de
plus en plus durs et nous nous sentons prie dans un engrenage de payement de plus en plus élevé de notre loyer.

Nous nous sentons impuissant, abusé et surtout inquiet pour notre avenir et celui de nos enfants.
Mon conjoint et moi même touchons le SMIC pour un loyer
de 578 euro du au charge pour un loyer de base de 336 euro + (180 euro de charge et 72 euro de régularisation).
Pas de droit d'apl puisque leurs calcule ce base sur le prix du loyer sans les charges.

La question est la suivante sommes nous obligé de payer ces régularisations de charge et d'eau qui nous sont réclamer plus de 3 ans après ?
Existe il des recours ou des aides pour ce genre de problème.

Je vous remercie par avance de vos réponses.

1 réponse

180 euros de provision de charges... C'est beaucoup. Vous consommez sans compter pour avoir en plus de ces provisions de charges une facture annuelle de 400 euros environ, ce qui fait quand même à l'année : 2560 euros de charges !

Avez-vous eu des factures qui justifient une telle consommation ?

Par ailleurs, vous pouvez demander au propriétaire une régularisation à l'année des charges, ce qui fera moins d'un coup.
Sinon, à ma connaissance pas d'aide possible pour votre situation. Votre propriétaire a toutefois la gentillesse de vous proposer un échéancier déjà.
0