Pose d'unites exterieur clim reversible

Résolu
jhonfrida Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 06:51
 jhonfrida - 17 oct. 2015 à 20:05
j'aimerai savoir la distance a respecter entre deux groupes exterieurs (climatisation reversible) se trouvant sur le meme mur sachant que j'habite en pavillon et que je n'ai pas de probleme de gene de voisinage merci d'avance

2 réponses

frigo-clima Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 3
17 oct. 2015 à 14:23
Bonjour,
Si les 2 groupes de climatisation sont côte à côte, il suffit de 30 cm pour avoir accès aux compartiments techniques de chaque appareil et aux raccordements tubes de ceux ci.
Ils ne peuvent pas être face à face, ni un qui souffle sur l'autre par contre ils peuvent être côte à côte ou un au dessus de l'autre en respectant 20 cm.
Penser aussi q'en mode chauffage, il y a de l'eau qui coule depuis ces appareils et ne rien mettre en dessous ou prévoir un bac de récupération d"eau.
0
je vous remercie pour la reponse donnée pour ma part je peux me mettre au boulot
0