Taxes ordures ménagéres

jd -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j' ai 69 ans, j'habite une maison au premier étage d'une maison au rdc il y a une autre locataire, nous payons chacune 363 euros d 'ordures ménagères, certes c'est deux grandes maison mais classées t3 , la propriétaire dit qu'il y a 120 m2, mais bon.... pas vérifié un jardin mais tout est en état de délabrement, balcon qui s ' effondre très dangereux l 'électricité coupée quand il pleut portail d'entrée qui tombe enfin pleins de choses, e salle de bain pourrie et bien sur de la moisissure l'hygiène est venue la mise en demeure mais rien, je veux simplement savoir si l'état de la maison compte sur l'évaluation sur la taxe ménagère comment demander une réévaluation de la maison sans l'accord de la propriétaire car elle ne veut rien savoir (juste encaisser)

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

à ma connaissance, l'état de salubrité du bien n'a aucune incidence sur la taxe des ordures ménagères.

Lisez le lien suivant concernant la salubrité, peut-être avez-vous moyen de faire quelque chose ?

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F16158

Cordialement
0