Ex présidente
Résolu
lounail
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
notre association a changé de présidente,
et à ce jour l'ex présidente n'a toujours pas resituer les docs de l'assosiation qu'elle a en sa posséssion
notre association a changé de présidente,
et à ce jour l'ex présidente n'a toujours pas resituer les docs de l'assosiation qu'elle a en sa posséssion
A voir également:
- Ex présidente
- Mon ex ne veut pas me donner ma part de la maison - Forum Divorce
- Mon ex bloque la vente de la maison - Forum Immobilier
- Vivre en colocation avec son ex caf - Forum CAF
- La nouvelle compagne de mon ex se mêle de notre fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Loger à titre gratuit son ex-conjoint - Forum Aides et allocations
3 réponses
Si le précédent recommandé ne comportait pas cette mention, envoyez lui un second recommandé indiquant que faute de suite favorable à votre demande dans un délai d'une semaine à réception du présent recommandé, vous porterez l'affaire devant la justice pour obtenir une exécution de faire avec astreinte financière journalière.
Si vous n'avez toujours rien dans les 10 jours, vous allez voir le juge de proximité, c'est gratuit, et pas besoin d'avocat.
Astreinte financière journalière : elle devra payer une certaine somme par jour (20 ou 50 euros) jusqu'à ce qu'elle fasse le nécessaire.
au début, ça peut aller, mais ça peut très vite monter.
Si vous n'avez toujours rien dans les 10 jours, vous allez voir le juge de proximité, c'est gratuit, et pas besoin d'avocat.
Astreinte financière journalière : elle devra payer une certaine somme par jour (20 ou 50 euros) jusqu'à ce qu'elle fasse le nécessaire.
au début, ça peut aller, mais ça peut très vite monter.