Comment partir de chez ses parents avant 18 ans
Alhesta
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2015
-
Modifié par Alhesta le 10/10/2015 à 17:36
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2015 à 11:16
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 11 oct. 2015 à 11:16
A voir également:
- Comment partir de chez soi
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- 48h à partir de lundi - Forum periode d'essai
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Comment faire partir son ex de chez soi ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
Je reviens vers vous car je vous ai donné une mauvaise information et ma femme qui travaille dans le social m'a contredit :
la bonne nouvelle pour vous c'est que vous pouvez quitter le logement avant votre majorité :
allez à la PMI (protection maternelle infantile) de votre circonscription et demandez à être reçu par une assistante sociale.
Les insultes que vous subissez étant une forme de maltraitance (il y aura surement enquête par la suite), vous serez placé dans un foyer en attendant de vous trouver un logement.
la bonne nouvelle pour vous c'est que vous pouvez quitter le logement avant votre majorité :
allez à la PMI (protection maternelle infantile) de votre circonscription et demandez à être reçu par une assistante sociale.
Les insultes que vous subissez étant une forme de maltraitance (il y aura surement enquête par la suite), vous serez placé dans un foyer en attendant de vous trouver un logement.