Décès assurance seralys

Fermé
chrisevan - 23 juin 2020 à 18:10
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 24 juin 2020 à 08:27
Bonjour,
Mon père est décédé le 11 mai 2020 mes parents ont souscrit à l'assurance seralys de la banque postale. L'assurance est valable jusque 75 ans et mon père est décédé d smort naturelle a 72 ans. Au début l'assurance a dit que ma mère avait le droit au capital décès de 2500€ et maintenant que tout a été envoyé on lui a dit qu'elle n'avait le droit à rien car mon père était décédé de mort naturelle après 70 ans. On n'y comprend plus rien l'assurance devait être doublée en cas de mort accidentellement et comme mon père est décédé de mort naturelle ma devait toucher 2500€ et maintenant on dit que non. Pouvez vous me répondre après s'il vous plaît.

2 réponses

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 263
24 juin 2020 à 08:27
je ne dis pas n'importe quoi.
Personne n'en doute.
Mais vous ne savez pas lire.
En consultant le site on peut lire ce qui suit :
(copier-coller)
Que propose concrètement Séralys Premiers Frais ?
Séralys Premiers Frais intervient :
Avant les 70 ans de l’assuré, en cas de décès quelle qu’en soit la cause (maladie, accident) (1).
A partir des 70 ans de l’assuré, en cas de décès accidentel uniquement (1).
Dans ces cas, un capital est versé au(x) bénéficiaire(s) désigné(s) (1).
Pictogramme représentant le crédit
Quels sont les montants de capitaux garantis ?
Séralys Premiers Frais propose 2 options à l’adhésion (1) :
L’option Séralys : capital garanti de 2 500 €.
L’option Séralys Plus : capital garanti de 7 700 €.
Quelle que soit l’option choisie, le montant du capital garanti est doublé en cas de décès accidentel avant 70 ans (1).
https://www.labanquepostale.fr/particulier/produits/quotidien/comptes_services/formule_de_compte/seralys.caracteristiques.html
12