Détournement d'héritage
Résolu
hassbrak
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lecture -
Lecture -
Bonjour,
Mon père aîné de sa famille est décédé en 2012 et un de mes oncle s'est permis de vendre la maison de mon grand père située à Bikra en Algerie .
Moi mes frères et soeur sommes les héritiers directs de mon père et nous n'avons jamais donné l'autorisation de vente de ce bien immobilier et mon oncle a détourné le fruit de cette vente.
Quels sont les actions en justice que nous pouvons engager contre mon oncle afin qu'il nous restitu la part qui nous reviens ?
Merci d'avance
Mon père aîné de sa famille est décédé en 2012 et un de mes oncle s'est permis de vendre la maison de mon grand père située à Bikra en Algerie .
Moi mes frères et soeur sommes les héritiers directs de mon père et nous n'avons jamais donné l'autorisation de vente de ce bien immobilier et mon oncle a détourné le fruit de cette vente.
Quels sont les actions en justice que nous pouvons engager contre mon oncle afin qu'il nous restitu la part qui nous reviens ?
Merci d'avance
A voir également:
- Détournement héritage algérie
- Héritage - Guide
- Bonne nouvelle : les héritiers peuvent bénéficier d'une réduction fiscale pour payer leurs droits de succession - Guide
- Héritage : même passé 70 ans, ces derniers avantages permettent encore d'échapper aux frais de succession - Guide
- Succession : c'est le montant officiel qu'un héritier devra payer aux impôts en 2026 - Guide
Cordialement Hass.