Résiliation assurance auto cause réception d'un document 2 jours
Bélinda05
-
9 janv. 2017 à 09:47
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 16 janv. 2017 à 09:56
Sylvie.eurofil Messages postés 16 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2019 - 16 janv. 2017 à 09:56
A voir également:
- Résiliation assurance auto cause réception d'un document 2 jours
- Jours ouvrés - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Decharge de reception d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
2 réponses
clebreton
Messages postés
898
Date d'inscription
jeudi 24 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2017
159
9 janv. 2017 à 10:22
9 janv. 2017 à 10:22
C'est tout à fait légal: vous avez une certaine période pour fournir les justificatifs demandés, passé le délai ces compagnies par internet, téléphone n'hésitent absolument pas à résilier, au risque de vous mettre dans une situation compliquée.
Un conseil: fuyez et les comparateurs internet et les assurances sans intermédiaire physique
Un conseil: fuyez et les comparateurs internet et les assurances sans intermédiaire physique
Sylvie.eurofil
Messages postés
16
Date d'inscription
mardi 12 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2019
1
16 janv. 2017 à 09:56
16 janv. 2017 à 09:56
Bonjour Bélinda,
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j’aimerai vous apporter une réponse. Lorsque vous souscrivez une assurance auto chez Eurofil, nous vous délivrons des garanties pour une période de 30 jours le temps pour nos clients de nous envoyer les justificatifs demandés à la souscription.
Au-delà de 30 jours les garanties ne sont pas renouvelées si les justificatifs ne sont pas reçus ou s’ils ne sont pas conformes au déclaratif initial. Ces conditions sont précisées lors du processus de souscription.
Je regrette que vous ayez rencontré des difficultés à obtenir votre relevé d’information.
Pour autant, le contrat n’a pas été résilié au sens propre par Eurofil. Le contrat n’a simplement pas été renouvelé. Les autres assureurs ne doivent donc pas considérer que vous avez été résiliée par un assureur, le dossier ne sera pas inscrit au fichier Agira.
Pour faciliter vos démarches, je vous propose de vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Aline, community manager chez Eurofil
Je suis Aline, community manager chez Eurofil et j’aimerai vous apporter une réponse. Lorsque vous souscrivez une assurance auto chez Eurofil, nous vous délivrons des garanties pour une période de 30 jours le temps pour nos clients de nous envoyer les justificatifs demandés à la souscription.
Au-delà de 30 jours les garanties ne sont pas renouvelées si les justificatifs ne sont pas reçus ou s’ils ne sont pas conformes au déclaratif initial. Ces conditions sont précisées lors du processus de souscription.
Je regrette que vous ayez rencontré des difficultés à obtenir votre relevé d’information.
Pour autant, le contrat n’a pas été résilié au sens propre par Eurofil. Le contrat n’a simplement pas été renouvelé. Les autres assureurs ne doivent donc pas considérer que vous avez été résiliée par un assureur, le dossier ne sera pas inscrit au fichier Agira.
Pour faciliter vos démarches, je vous propose de vous identifier sur l’email web.communaute@eurofil.com. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Aline, community manager chez Eurofil