Litige avec Eurofil

Résolu/Fermé
Scarlife -  
 Cmoi -
Bonjour,

Suite à un accident de la route (en juillet 2007), pour lequel je ne suis pas responsable (un automobiliste étourdit est entré en collision brutale avec mon véhicule par l'arrière ce qui a engendré un enchainement de collisions), un procès verbal a été établit par la police nationale(décembre 2008), il ressort que l'automobiliste en question (le responsable n'était pas assuré), ma compagnie d'assurance a pris en charge de suite le sinsistre (par téléphone avec confirmation écrite) elle a fait expertiser les domages (env 500 euros), mais au moment d'autoriser la réparation elle me donne le choix ou j'avance les frais ou j'attends la prise en charge. On m'explique que cela peut prendre quelques mois. Je décide d'attendre vu le peux de gravité des domages.
Après quelques mois je décide de les appeler et surprise on me rétorque que vu que je n'ai pas la garantie dommages et avances sur recours je ne peux prétendre à aucune indemnisation sans la réception du procès verbal.
A ce jour je n'ai toujours aucunes nouvelles et les choses restent inchangés. Le procès verbal a été fait, l'assurance dit qu'elle n'a rien, et moi je suis en attente.
De plus, ce qui m'étonne, c'est que les assureurs ont accès à une base de donné des procès verbaux je crois que cela s'appelle SAXO (Serveur accident sous uniX et Oracle), mais si c'est le cas pourquoi faire de telle démarches ?

Si mon histoire vous inspire et si vous avez des réponses ou des solutions je suis preneur, non pas que je me bat pour de l'argent mais surtout je trouve inadmissible que les assurances agissent sans aucun scrupule en ces temps de crise et exploite le malheur des gens ...

Encore merci

11 réponses

davtrass

Malheureusement pour toi, tu as tiré (comme moi) le mauvais numéro : EUROFIL
Cette compagnie d'assurance du groupe aviva n'en est pas une, mais un
groupe financier qui n'aspire qu'à une chose :
faire miroiter des contrats alléchants à priori (au niveau des primes) et ne pas assurer ce pour
quoi ils sont mandatés, c'est à dire naturellement COUVRIR LES DOMMAGES !!!
C'est scandaleux, je suis en conflit avec eux depuis deux ans, suite à un vol de véhicule
qu'ils se refusent à indemniser... Pour les détails, le dossier est vraiment vraiment trop epais...
J'ai essayé de faire pression via l'association UFC QUE CHOISIR, mais EUROFIL pratique depuis le
début une politique de silence, n'hésitant pas à ne pas répondre aux lettres recommandées !!!!

Bref, désormais, je mène l'affaire devant les tribunaux car la plaisanterie a assez duré, et
la justice doit faire son office !!

Bon courage
12
seviz78

bonjour,je viens de gagner mon "proces" contre eurofil.Ils sont malhonnetes et tentent de vous arnaquer dés que possible .Ils ont refusé dem'indemniser un sinitre responsable pour des raisons bidons et mensongeres , juste parce qu'ils pensaient que c'etait ma voiture prof et que je ne pourrai pas prendre le temps de les assigner en justice .N'hesitez pas , ils ne font pas d'arrangement à l'amiable , leur but est de nous faire craquer.D'ou les hot ligne qui ne repondent jamais et qui sont surtaxées , les responsables de votre dossiers toujours differents (qui vous renvoient a d'autres ou qui vous insultes meme !) , ils jouent la montre !!!! J'ai gagné tres facilement , ils ont du payer mes frais d'avocats plus des indemnités plus le sinitre , ça leur a couté 3fois le prix !!!Leurs avocats ne se presentent meme pas dans 80%des cas! Les juges les connaissent et c'est gagné d'avance alors 'nhesitez pas ! Battez vous aussi pour assainir un peu cette profession !
courage!
0
PHIL

Cet assureur est peu recommandable et pas très sérieux. J'ai eu un devis via assurland.com. Dans la foulée, une conseillère m'a rappelé pour établir le contrat. Lors de l'homologation, ils m'ont renvoyé un avenant de 200€ pour un bris de glace(dans les 24 mois) qui avait été oublié dans le contrat. Suite à cette modification, j'ai refait un devis avec les mêmes éléments mais le bris de glace en plus. Résultat : le devis est encore moins cher que la première proposition sans ce bris de glace!!!!
En appelant le Service client, ils n'ont pas réussi à m'expliquer cette variation des prix et ont refusé de valider la nouvelle proposition prétextant que j'avais déjà un contrat en cours!!!
Immédiatement, j'ai annulé le devis et souscrit à la GMF!!!
Légèrement plus cher(avec + de garanties), ils sont beaucoup plus clairs, plus précis et tellement plus crédible!!!!!
Ne perdez pas votre temps avec cette assurance qui appâte les clients avec un PRIX!!! FUYEZ!!!
0
Pierre

Je confirme, ce sont des arnaqueurs et à tout les niveaux. Dès qu'ils vous envoient un devis, ils vous demandent 50€ via votre Carte Bleue et même si le dossier n'aboutie pas ( EX véhicule non livré ) ils gardent cette somme ou vous rembourse une petite partie sans pouvoir justifier d'aucun document contractuel signé par les deux parties.
Je m'en tire pas trop mal avec ces 50€, j'imagine ce que cela aurait été si j'avais du espérer un remboursement de sinistre avec ces escrocs.
Un conseil => FUYEZ EUROFIL
0
Kourban

C une assurance de merde .je ne conseille à personne de prendre un contrat chez eux
0
nab

Une assurance de merde, je suis decu et meme degoute,il m'ont bride la vie
0
aviva.france Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour Lau,

Je m'appelle Sophie Gauthier, de l'équipe de Community Manager d'Aviva France/Eurofil. Ce service a été mis en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides dans vos démarches, relation avec notre assurance.

Nous avons déjà pris en compte votre publication du 28 Janvier 2012 sur www.forum-auto.com.

Afin de clarifier la situation délicate que vous décrivez, merci de bien vouloir nous écrire à l'adresse e-mail suivante : Web-communaute@aviva.fr

- en précisant dans l'objet de votre mail : "Réclamation Eurofil"
- et en nous indiquant vos nom et prénom, ainsi qu'un n° de téléphone où vous joindre.

Je reste à votre disposition pour de plus amples informations,

Cordialement,

Sophie Gauthier,
Community Manager Aviva France/Eurofil.
3
mary

Bonjour,
Je trouve que vous avez de bons mots, mais ça s'arrête là, je retrouve le même problème que Scarlife.
J'ai eu un accident en Espagne en août 2013, un véhicule m'est rentré dans la remorque et à ce jour je suis toujours en attente on me dit que c'était à l'étranger, la prochaine fois je vais choisir l'endroit pour avoir le sinistre, je vous informe que je suis assuré tous risques. Le mois de mars 2014 j'ai envoyé un mail pour prévenir que j'avais besoin de ma remorque pour les vacances j'ai même pas eu de réponse, je décide de demander des devis auprès de garagiste et le souci c'est que l'expert avait estimé les frais a moins de 300€ or sur une dizaine de garagiste aucun ne faisait la réparation pour moins de 750E, donc encore là je crois que l'expert couvert d'eurofil a sous estimés les frais pour que les réparations ne soient supérieures à la franchise et ainsi rien me rembourser, donc voilà je me retrouve à payer les réparations de plus j'ai demandé un relevé d'information et le sinistre apparait ce qui me fait augmenter les devis d'assurances.
Finalement je suis très en colère et je vais aller devant et porter plainte contre eurofil devant la commission des consommateurs, si vous voulez on se rassemble et on fait une plaint conjointe.
Merci
0
Tricia

Sauf que quand on fait un copié collé de l'adresse weeb Aviva pour Eurofil ... soit :
***@*** .. comme vous le conseillez, aucun site ne correspond ??
Je n'ai personnellement pas de soucis d'assurance heureusement, pour le moment, mais mon assurance Eurofil a beaucoup augmentée cette annnée (sans sinistre à mon actif) et je cherchais une adresse de contact pour demander une explication rapide par mail, mais comme je ne pratique ni Faacebok ni twiter, ni autre, c'est impossible ... ?? cherchez l'erreur ... Je vais donc téléphoner ou écrire par la poste .. je trouve ça dommage pour un site qui se sert du "net" comme principal appât ...
0
Droitalassurance Messages postés 2 Statut Membre

EUROFIL est une assurance à fuir absolument. Le service clientèle est à votre écoute pour vous rallier comme client et une fois que vous êtes là bas, il n'y a plus personne, le service vous prend clairement pour un c**.
De plus EUROFIL n'assure pas les personnes plus agées et REFUSE de vous faire un devis sans même prendre les informations. Il vous enverrons vers leur partenaire pour toute demande qu'il ne les intéresse pas.
C'est une honte.

SI vous cherchez une assurance PASSEZ votre chemin c'est pas chez eux que vous en trouverez une !

A bon entendeur
2
Sylvie.eurofil Messages postés 17 Statut Membre   1

Bonjour Droitalassurance,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je suis désolée de lire dans votre message que nos services ne vous ont pas apporté satisfaction.

En effet, chaque compagnie d'assurance définit des critères d'appréciation et nous avons développé un partenariat avec un autre acteur de l'assurance pour ne pas laisser nos clients sans solution.
Mis à part quelques courtiers qui affichent généralement des tarifs plus élevés, la majorité des compagnies font des choix car elles ne peuvent malheureusement pas assurer tout le monde.

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de service offerte à nos clients même si nous n'assurons pas 100% des situations qui nous sont présentées.

Bien cordialement,

Aline, community manager
0
rabah1912 Messages postés 1 Statut Membre > Sylvie.eurofil Messages postés 17 Statut Membre  

Réf. du contrat:42475901. Dossier:A7716945. @ Aline,moi je suis Amar, j'étais stationné le mardi 17 février 2015 un piéton a chuté sur le rétro de ma 3008 et l a cassé, pas grave, surtout que ce monsieur ma attendu pour faire le constat,il est assuré à la Matmut, "sympa" car il aurait pu partir. Le coût de la réparation s'élève à 370 Eur, une bricole, mais depuis, après moult appels téléphoniques, rien,ce n'est jamais le même interlocuteur, on me parle de procédures à respecter mais par contre quand j'attend 7 ou 10 mn pendu au tél. avant qu'ils ne daignent répondre, là, la procédure ils n'en ont rien à faire. Je suis assuré chez eux depuis mai 2014 ainsi que mon habitation mais je pense non j'en suis certain, je vais vite fait me casser de cette "assurance" de merde comme le dit très justement un internaute. J'aimerai rappeler une chose, dans ce minuscule petit sinistre je n'ai aucune responsabilité imaginé un accident sérieux ou j'aurai tout les torts alors que je suis assuré tout risques, je préfère même pas y penser. Encore une chose, je suis allé voir à la Matmut ou je réside à Dieppe, une employée m a répondu qu'elle était étonné que la réparation ne sois pas encore réalisé et que cela en faite ne l'étonnais pas d'Eurofil car c'est toujours comme ça avec eux!!! Au fait, c'est une amie qui ma conseillé eurofil aujourd'hui elle le regrette car elle m'avait dit qu'elle n'avait jamais eu de problème, évidemment car elle n a jamais eu besoin d'eux pour un quelconque soucis, mais le jour qu'elle aura un sinistre????????? J'attend encore 8 jours et mon histoire je vais la raconter sur Facebook, ensuite je m'occuperais de les faire passer devant un tribunal.
0
eochaid

Je suis content pour toi, tant mieux.. Peut-être lorsqu'il s'agit de "petits" dégats, il n'y a pas de problème. Pour ma part, c'est 12000 euros que j'ai perdu, la valeur de l'expert, et j'ai du me débrouiller en prime avec l'épave, voilà pourquoi je ne suis pas aussi positif! Ils m'ont bien eu, en laissant pourrir une situation qui trainait déjà en longueur, et losque je suis allé consulté des avocats (3 différents), c'était pour m'entendre dire que l'affaire était perdue.
Bilan, je n'ai plus d'automobile, pas de remboursement et les frais de garde et de mise en épave.
Merci les assurances, et merci la justice et la loi française :S
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lau

Bonjour,

Pour ma part, heureusement je n'ai pas eu de sinistre ! Mais l'affaire est complètement hallucinante !

En 2010, j'ai acheté ma première voiture, et ai donc aussitôt cherché sur internet une assurance pas trop cher. J'étais étudiante, pressée et fière d'avoir ma première voiture et mon assurance que je paierai moi :)

J'ai donc fait une demande de devis sur le site de Eurofil. Monsieur Sylvain Lemyre, très gentil conseillé légèrement taquin avec une jeune fille comme moi, m'a de suite rappelée pour que je souscrive rapidement une assurance. Il m'a posé les questions habituelles pour me proposer un devis en accord avec mon profil conducteur. J'avais une vieille voiture de ma mère pour laquelle j'étais assurée à la MAAF, mais pensais être seule assurée du véhicule. Le temps d'envoyer le relevé d'information original etc, j'avais déjà signé donc souscris un contrat d'assurance, qui allait être certifié dès réception du relevé MAAF. Mais ce dernier expédié, Sylvain Lemyre me rappelle pour me dire qu'en réalité j"étais second conducteur, que ça ne change presque rien à la prime à payer et qu'il faut quand même qu'il refasse le contrat pour utiliser les bons termes et être en norme etc ... Je resigne donc un second contrat avec un nouvelle carte verte etc pensant qu'il s'agissait juste d'une erreur dans les mots employés au tel avec lui et que ça n'était pas grave... (premier soucis inconnu à l'époque).

Je déménage (deuxième problème ...), et en profite, vu leurs offres alléchantes, pour souscrire à une assurance abitation chez eux pour mon nouveau logement.

J'ai donc un prélèvement par mois, d'Eurofil, pour ces deux assurances.

Je possède donc une attestation d'assurance d'un an et une vignette verte valable jusqu'au 01/01/12.

Le 14 Décembre 2011, un conducteur reculant me percute à l'avant, j'étais à l'arrêt, mon pare-choc de décroche .......... On s'arrange entre nous, je suis pas procédurière du tout, eux très sympas, pas de soucis ... J'appelle quand même Eurofil pour les prévenir, au cas où je me fasse avoir de mon côté et qu'il y ait un soucis.

Et là, début de l'angoisse !

"-Bonjour je suis Mademoiselle Intel je vous appelle pour ... blablabla
-Mais Madame votre contrat auto est résilié depuis Février !"

Je suis tombée sur le "cul" ! Vraiment, là j'ai réalisé ... CA FAISAIT 10 MOIS QUE JE ROULAIS SANS ASSURANCE SANS LE SAVOIR !!!

En fait, le premier contrat soit disant modifié juste pour avoir des termes plus justes sur le papier avait été RESILIE ! sans que je le sache. Et le second contrat que j'ai ressigné, apparemment il manquait mes initiales sur la 3ème pages du contrat papier, ils me l'avaient donc renvoyé en recommandé à mon ancienne adresse ! (ils étaient bien au courant de la nouvelle vu qu'ils m'assuraient aussi pour l'habitation !). Et sans retour du contrat de ma part, ils n'ont même pas annulé le pré-contrat mais RESILIE une deuxième fois !!!

J'ai donc eu en deux mois deux résiliations sans le savoir. Ils m'ont eue au téléphone plusieurs fois, ne m'en ont jamais informée, n'ont jamais eu l'accusé de réception de leur recommandé, et même pire, ne m'ont jamais demandé de retourner la carte verte valable jusqu'à 1 an après !!! Et j'aurais dû deviner ...

Bien sur, ils n'ont pas voulu m'assurer de nouveau pour la voiture mais par contre aucun problème pour l'habitation hein !

Je me suis donc précipitée vers une nouvelle compagnie d'assurance, et ai demandé à ce cher Monsieur Lemyre d'envoyer les originaux des 2relevés d'informations avec une explication (donc pour ne pas laisser croire que ça aurait pu être pour alcoolémie ou non paiement des primes ...)

Premier refus de la nouvelle assurance : cause : résiliation et véhicule non assuré pendant plus de 3mois.
Je demande à Eurofil si leurs relevés y sont pour quelque chose : non non ne vous inquiétez pas on ne renseigne pas sur la résiliation car il ne s'agit pas de résiliations mais d'annulations ...

Deuxième essai dans une nouvelle compagnie : Refus : relevés indisuant , résiliation !

Je demande donc les relevés pour pouvoir les lire directement, il y avait effectivement indiqué : résiliation par l'assureur.

C'est là que j'hurle ! J'explique tout ça à ma conseillère en banque, qui me dit que je suis en droit de demander des justificatifs de MOTIFS de résiliation, pour certifier de mon honnêteté auprès de nouvelles assurances ...

J'essaie d'appeler la hot line, mais mon numéro client n'est plus valide, donc pas de mise en relation possible.
J'envois un premier mail demandant RAPIDEMENT ces justificatifs, pas de réponse, j'envois donc un nouveau mail le lendemain indiquant l'urgence de ma demande, et là, 15minutes après, je reçois ce fameux mail : POSTMASTER ... DELIVERY FAILURE ..... Comme quoi l'adresse mail n'est plus valide, la même qie la veille, avec une mise en page douteuse de cette réponse ...
J'essaie donc, pour vérifier quand même, d'envoyer un mail avec une autre adresse mail, et là, comme par magie, PAS DE RETOUR D ERREUR ! Le mail est passé, réceptionné !

Ils m'ont donc filtrée !
Je ne suis donc plus assurée !
Je ne peux plus m'assurer !

Et voilà où j'en suis !

Que dois-je faire ?!?!?! Procédure ? Association de consommateurs ?

SVP, je ne suis vraiment pas procédurière mais là je vous avoue que c'est vraiment un stress de fou !

Merci de votre aide.
1
Lau

Bonjour,

Je n'avais pas regardé si il y avait eu des réponses à mon commentaire sur ce forum car ça m'importait peu, le litige était déjà bien en place...

Cependant, Eurofil a su me retrouver en fonction des infos données dans mon commentaire et m'a contactée.

Alors avis à tous ceux à qui ce genre d'affaire arrive, n'ayez aucune peur de contacter directement le service des consommateurs qui est tout à fait professionnel.

Ils m'ont donc contactée d'eux même, et m'ont demandé s'ils pouvaient faire quelque chose pour réparer ce préjudice. Bien sur je n'ai aucune expérience dans ce genre de situation donc je savais pas trop quoi répondre et on a finalement trouvé un terrain d'entente. je leur ai demandé s'ils pourraient me rembourser les réparations sur ma voiture suite à l'accrochage avec la personne qui m'a reculée dessus. Le dossier a été étudié quelques jours pour enfin avoir une réponse positive par téléphone de la part d'un membre du service consommateur, ils créditent mon compte de la somme totale du devis effectué chez mon garagiste.

Si j'avais su, donc, je les aurai contactés de suite.

PS : expliquant tout ça à la MACIF, ils ont été tout à fait d'accord pour m'assurer sans aucun soucis et je peux aujourd'hui rouler en toute tranquilité !
Par contre Monsieur Lemyre n'a jamais daigner me répondre ni s'excuser pour sa stupidité !
1
davtrass

Et bien, tu as de la chance :) pour ma part, ils ne m'ont jamais contacté pour me proposer quoi que ce soit .. j'en suis resté avec une perte sèche de 12000 euros .. probablement trop chers pour eux, plus prompts à ramasser les cotisations qu'à assurer et soutenir leurs clients !
Le pire dans tout ça, c'est de m'avoir fait passé pour un "magouilleur" voire un voleur .. je ne supporte pas. Enfin, la page est tournée maintenant, mais je suis content pour toi de l'issue plutôt positive de ton problème.
0
francoise BELLOIR FURET

J ai exactement le meme problème

j écris a ACAM AUTORITE DE CONTROLE DES ASSURANCES ET MUTUELLES
61 RUE TAITBOUT
75009 PARIS

Cette façon de faire est répréhensible mais sans doute les petites rivières faisant de grands fleuves peuvent rapporter gros

FURAX
0
tatayette

Bonjour,

J'ai énormément de problèmes avec EUROFIL. En juin 2007, je me suis fait percutée à l'arrière par un automobiliste en état d'ébriété qui de plus s'est montré violent et qui a pris la fuite, en fait la totale. J'ai porté plainte et j'ai eu gain de cause devant le tribunal car ce tiers non assuré était connu de la gendarmerie car multi récidiviste. A aujourd'hui, je n'ai jamais été indemnisé car le tiers n'étant pas solvable et "Eurofil", représenté par la "Paix" ne peut rien faire alors qu'il existe les "fonds de garantie". En février 2009. je suis percutée encore une fois à l'arrière, mais cette fois-ci, j'ai en face de moi une personne responsable qui fait le constat sans problème et devinez quoi, l'expert d'Eurofil ne veut rembourser qu'un feu arrière au prix de l'occasion car mon véhicule n'a pas été réparé suite au 1er accident . A aujourd'hui, ma voiture n'est pas réparée et si je veux procéder aux réparations, il faut que je paye . C'est absolument écoeurant d'être traité de la sorte et j'aimerais qu' EUROFIL soit jugé mais encore une fois cela coûte de l'argent. Que peut-on faire pour dénoncer toutes ces magouilles où le petit consommateur est malmené ENCORE UNE FOIS. Peut-être, devrions-nous constituer un dossier à plusieurs afin d'être entendus ?????? Je suis partante car j'aimerai que ces exactions ne restent pas impunies.
0

Bonjour Scarlife,

Je suis Sylvie MOREAU, la Community Manager Eurofil. Ce service a été mis
en place pour vous offrir une source supplémentaire de réponses, d'aides
dans vos démarches, relation avec notre assurance.

Votre avis a retenu notre attention. Nous vous suggérons, si vous le
souhaitez, de faire le point avec vous sur votre dossier. Nous étudierons
ensemble l'éventualité d'une proposition satisfaisante.
Pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées (nom, numéro de téléphone et
pseudo) sur notre adresse : web.communaute@eurofil.com ?

Dans l'attente de votre retour,

Cordialement,

Sylvie MOREAU, Community Manager Eurofil.
0
medjek

pour faire vite , vraiment vraiment vraiment une assurance de merde , en les appel pour un devis et une fois que il envoi le devis ,il te réclame de l'argent derrière , même il envoi ton dossier ou service recouvrement ,son meme pas avoir signer un contrat
0

Bonjour medjek,

Je suis Aline, community manager chez Eurofil. Je prends connaissance de votre message qui m'interpelle.

Chez Eurofil, il est impossible pour un nouveau client de mettre en place des garanties sans avoir donné les n° de sa carte bancaire.
Si nous avons réclamé dans un second temps le recouvrement de vos cotisations, c'est qu'une assurance a été souscrite en ligne ou par téléphone après la saisie de votre carte bancaire qui valide votre accord pour la mise en place d'un contrat.

Nos services restent à votre disposition pour échanger sur l'email web.communaute@eurofil.com,

Bien cordialement,

Aline, community manager
0
Cmoi

Bonjour, je me permet à mon tour de témoigner sur Eurofil, en décembre dernier, le 17 décembre 2014, j'ai été victime d'un accident de la circulation, un camion frigorifique est venu percuter l'arrière de ma voiture, me projetant en plus sur le véhicule de devant, j'ai donc rempli un constat amiable avec le conducteur du camion mais pas avec la conductrice de devant car ni elle, ni moi n'avions de dégâts apparent sur nos véhicules. J'ai immédiatement prévenue mon assurance, j'ai envoyé par courrier et par email mon constat et le jour même je prenais rendez-vous dans un garage agrée pour une expertise.
Après plusieurs jours sans nouvelles d'Eurofil, je les contact et on m'apprends que la compagnie adverse avec qui j'ai eu l'accident n'a pas d'accord avec Eurofil et que je dois attendre une prise en charge de leur part ou avancer 900€ de franchise !!!
Bien sur il est hors de question que j'avance 900€ de franchise pour un accident dont je ne suis pas responsable et en étant assuré tout risques !!!
On est le 11 mai 2015 et pour l'instant rien n'a bougé !!!
Soit disant la partie adverse nie être impliqué dans l'accident alors que j'ai le constat rempli et signé avec toutes les coordonnées du tiers, j'ai une photocopie de la pièce d'identité du conducteur et j'ai le témoignage de la conductrice du véhicule de devant !!! Ils se foutent vraiment de ma gueule !!! J'ai 2 véhicules d'assurés chez eux et ils ne sont même pas capable de faire un geste commercial en avançant le montant de la franchise !!!
Alors effectivement, Eurofil sait vous appâter avec des tarifs intéressants, mais quand ils doivent faire leur travail, il n'y a plus personne !!!
Fuyez cette compagnie, croyez moi, il vaut mieux payer quelques euros de plus que d'avoir à faire à ces charlots...
0
kiki76620

je n'ai jamais eu aucuns problems avec cette société un jour dans ma rue des jeunes ont cassé mon parebrise et la vitre avant droite , je leur ai telephoné
aussitot ils m'ont envoyé chez carglass et 3h apres ma voiture était réparée sans debourser un centime juste une signature sur la facture et j'en ai jamais r'entendu parler .une autre fois j'ai eu un accident sur un parking nous etions a tort tous les deux 50 ,50 pas de problemes j'avais juste une petite egratignure sur une aile de 1cm pas plus cela ce voyait a peine et bien ils ont envoyé un expert sur mon lieu de travail et au bout d'un mois j'ai recu un cheque de 165 euros . voila pourquoi je n'ai pas a me plaindre de cette société
-1