A FUIR ABOLUMENT cette PSEUDO ASSURANCE qui n'est en réalité qu'une machine à encaisser les cotisations !!! Je confirme les nombreux témoignagnes d'arnaques que je viens de lire sur les forums et m'inscris malheureusement dans la liste des VICTIMES de cet compagnie RIPOUX.
Bon payeur avec 9 années de cotisations versées auprès de Ford Assurance rachetée en 2007 par Eurofil, je me croyais assuré "tous risques 5 étoiles" 50 % de bonus, comme le stipulait mon cotnrat.
En réalité, dès ma 1ère déclaration de sinistre, pour lequel, je ne suis en rien responsable (un tiers non identifié m'a abîmé la carosserie de mon véhicule soit 3000 € de réparations selon devis du garagiste), EUROFIL met son dispositif, apparemment bien rôdé , pour échapper à toute indemnisation, prétextant une probable FAUSSE DECLARATION et fait traîner l'affaire, au-delà du délai contractuel de résiliation.
Au bout de 2 mois, je suis informé par lettre AR de la non prise en charge de mes déboires faisant référence aux explications non cohérentes que j'aurais données à l'expert : Tissu de mensonges de la part d'Eurofil ou de l'expert avec qui je n'ai jamais pu être mis en relation directe malgré mes nombreuses relances téléphoniques.
Le contrat de confiance étant rompu, j'ai vendu mon véhicule afin d'être débarassé à jamais de cette assurance qui NE SERT QU'A VOUS PLUMER!!! Toutefois, je m'attends au pire car je n'ai toujours pas la confirmation officielle de ma résiliation...
Quel recours puis-je saisir pour espérer un dédommagement ? A défaut, comment faire pour faire connaître au plus grand nombre ces agissements malhonnêtes ?
2 accidents non responsable et hop, viré comme un malpropre sans explications, Eurofil communique seulement les coordonnées de leur filiale Lucheux qui assure les assurés réslliés Si ça c'est pas de l'escroquerie..........
Je souhaitais prendre ma cotisation chez Eurofil mais après tous vos témoignages je ne vais pas m'engager avec eux. Merci et bonnes chances dans vos démarches
je suis assuré chez EUROFIL depuis 2000 .je n'ai jamais eu d'accident .j'ai 50% de bonus.Et EUROFIL a décidé de me resilier mes deux assurances habitation et vehicule car j'ai fait appel à la protection juridique pour me défendre contre mon employeur au conseil des prud'hommes et mon employeur c'est DARTY dont le capital est detenu à 4.98 % par AVIVA.EVITEZ EUROFIL
Bonsoir,
Je suis dans la même situation, mais je n'arrive à y croire que cela peut exister.
Je viens de recevoir un coup de fil de l'assurance EUROFIL qui m'annonce qu'elle ne prenne pas en charge la réparation des dégâts de ma voiture et en plus je vais avoir un malus.
Mon histoire que je suis assurée tout risque chez Eurofil depuis 4 ans, 50% de bonus, une date d'anniversaire premier Juillet, sans aucun sinistre tout allait bien.
Mais cet été, j'ai trouvé ma voiture incidentée sur la porte arrière droite dans un parking, je l'ai déclaré à l'assurance, puis en sortant de mon parking j'ai heurté la voiture au même endroit que j'ai déclaré après à l'expert, Au bout de 2 mois, je suis informée la non prise en charge parce que mes déclarations sont incohérentes avec l'analyse de l'expert.
Je dois rester avec cet assurance jusqu'au juin 2011, à savoir que je n'ai plus confiance dans cet assurance EUROFIL, donc je paye sans que ma voiture soit vraiment assurée.
Quels sont nos recours ? suis-je obligée de vendre ma voiture pour me débarrasser d'Eurofil ?
jaqot
Messages postés5236Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 20171 722 4 mai 2010 à 17:22
bonjour , allez vous renseignez à une association , la CLCV est super , si vous prenez la carte elle coute 35e mais c est à l année et elle vous aidera pour pleins de chose
Tout à fait d'accord, assurée tous risques pour mon véhicule chez Eurofil, je pensais être tranquille en cas d'incident. Ma voiture a été volée puis retrouvée quelques jours plus tards par la police. Malheureusement quelques dégats sur le véhicule (vitre cassée, tableau de bord arraché, pare choc enfoncé) !! L'assurance refuse de rembourser les dégats causés alors qu'elle a donné ordre au garagiste de faire les réparations. Le garagiste refuse de me restituer mon véhicule jusqu'au règlement des réparations. Celà fait 1 mois et demi que je n'ai plus de voiture. je ne peux pas non plus payer les réparations ! L'assurance ne veut rien entendre ! C'est inadmissible !!!
amichka06
Messages postés1Date d'inscriptionvendredi 21 mai 2010StatutMembreDernière intervention21 mai 2010 21 mai 2010 à 22:21
Scandaleux !!! Votre situation est similaire à la mienne, si ce n'est qu'en ce qui me concerne, j'ai réussi à me débarasser d'EUROFIL (j'ai reçu ma résiliation). je vous souhaite bonne chance pour récupérer votre véhicule. Comment faire pour s'unir contre ces ARNAQUEURS ?
je confirme pompe a fric je me suis fais ejecté a la vente de mon vehicule, ils ne mon pas repris pour mon nouveau vehicule la raison 3 sinistres en deux ans dont un seul responsable, je ne recommande pas cette assurance "ford assurance eurofil"
3 sinistres en 2 ans tu ne penses pas qu'ils ont déjà bien perdu de l'argent avec toi et qu'ils n'ont pas envie de continuer? Parce que que tu sois responsable ou pas, ton assureur, lui il paye, et il y a des gens qui arrivent à ne pas avoir de sinistres en 5 ou 10 ans, qui doivent donc payer pour les tiens.
En ne te reprenant pas, ils ne font que protéger les prix pour leurs autres clients.
Quand aux fausses déclarations, c'est la même chose. S'ils payent pour un menteur, ce sont tous les autres clients qui devront payer un peu plus cher pour le menteur.
Qu'après cela ils aient tort sur un cas particulier, c'est possible, mais il existe des recours (contre expertise) pour prouver ses dires si réellement on est dans son bon droit.
qui dit vrai ? l'assureur ou l'assurer ? en tous cas pour ma part j'étais assuré depuis seulement deux jours qu'ils m'ont pris en charge le bris de glace sans chipoter , chacun se fera son avis .
ce sont des voleurs. ils tentent de ne pas payer au 1er soucis !
je suis allée au proces , c'est long , mais, tu es sure de gagner car, ils sont toujours de mauvaise fois .il faut se battre et le dire comme je fais aujourd'hui car moi , j'avais les moyen et le temps de les assigner en justice , mais ceux qui ont moins de chances sont doublement victimes !!
jaqot
Messages postés5236Date d'inscriptionsamedi 1 août 2009StatutMembreDernière intervention 3 février 20171 722 20 mai 2010 à 17:29
bonjour , mais c est honteux votre histoire !! changez d assurance car elle m a l air de ne rien valoir du tout sauf encaisser votre argent !!!moi je l ai compris depuis un moment , après MAAF , macif etc... depuis 6 ans je suis chez groupama , elle est un peu chère mais ho!! combien éfficace