Help fiche de paie à modifier

Résolu/Fermé
Lionne971-2 - Modifié le 30 août 2022 à 23:42
 Lionne971-2 - 31 août 2022 à 09:48

Bonsoir,

Qui peut m'aider ou me donner un site totalement gratuit ou peu cher pour modifier des fiches de paie (tous les calculs confondus) ainsi que modifier un relevé compte bancaire.

C'est assez urgent.

Ps : Je ne suis pas très doué avec l'informatique pour réaliser différents processus.

Merci de vos retours.

A voir également:

5 réponses

Ysabe_l Messages postés 12447 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 avril 2024 8 427
31 août 2022 à 06:16

Bonjour

En gros vous venez sur un Forum de droit pour demander comment faire de faux documents ?? C'est plutôt paradoxal vous ne trouvez pas ? Pourquoi ne pas aller à la police demander comment faire une fausse carte d'identité ? 

Et ça ne se fait pas par des "sites" mais je n'en dirai pas plus

7
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
31 août 2022 à 09:19
2

Modifier non falsifier oui....

-4

Bonjour,

Fabriquer un faux document (faux diplôme, imitation de signature…) est un délit de faux et d’usage de faux puni par la loi. La simple détention de faux documents, les mensonges lors des démarches administratives ( à l’obtention de documents…) et la rédaction de fausses attestations sont également punis.

Sanctions :

Le délit de faux ou d’usage de faux est puni jusqu’à :
• 3 ans de prison ;
• et 45 000 € d’amende.

Si une même personne fabrique et utilise des faux documents, elle risque une seule peine de prison ou d’amende.

Les peines sont aggravées si le faux document est un document délivré habituellement par une administration (faux papiers, fausse carte Vitale…) :

• 5 ans de prison ;
• 75 000 € d’amende.

À noter : l’auteur des faits risque également des sanctions complémentaires. Il peut également être condamné au paiement de dommages et intérêts

La falsification consiste à modifier frauduleusement quelque chose, de dénaturer ou de fausser l'origine de quelque chose.

1
dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 12 356
31 août 2022 à 09:33

Et d'après l'article invoqué par Josh, dans le cas particulier du Bulletin de paye, cela ouvre aussi la possibilité à licenciement pour faute grave (sans indemnités).

2
Lionne971-2 > dna.factory Messages postés 24915 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024
31 août 2022 à 09:47

Soit vous êtes là pour m'aider soit merci de ne pas enrichir ce post. Il n'y a aucune utilité.  Merci à vous. Bonne continuation à tous

-2

Idem . Soit vous êtes là pour m'aider soit vous passer votre chemin.  Cette conversation est stérile car vous ne répondez en rien à mon besoin.  Bonne continuation 

-5

Je le sais. Je vais pas m'amuser à rechercher u  article. 

En vrai, si vous avez une réponse pour me venir en aide ok sinon si c'est pour me juger ou me donner des des leçons de morale ça ira. 

-5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, 

Le droit à la modification n'est pas interdit ou illégal. 

Peut être que le lieu est mal choisi. Mais cela est devenu plus ou moins courant de nos jours. L'accès au logement (seule) n'est pas toujours facilité.  

Bonne journée à vous 

-6

Le droit à la modification!!!

Merci de nous citer l'article de loi concernant ce " droit"

3