Délit de fuite

loolyrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 21:51
loolyrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 22:33
Bonjour,
Jeudi dernier, je suis allée échanger un article chez Auchan. J'ai garé ma voiture au parking sous-terrain et je suis partie pour quelques dizaines de minutes.
A mon retour je retrouve ma voiture toute défoncée, avant droit pare-choc et aile.
Pas de mots sur le pare-brise et je n'ai qu'un témoin qui dit avoir vu un Mr conduire un monospace s'arrêter et sortir de celui-ci pour prendre en photo son véhicule et est parti a la suite.
Il y avait au moins 3 caméras tournées vers les lieux de l'accident.
J'ai déposé plainte et il faut attendre, mon auto ne peut pas rouler car elle fait un drôle de bruit et sent le plastique brûlée (le pneu touche le pare-choc)... pour avoir un véhicule de prêt il faut les coordonnées du responsable... le temps que tout ça se fasse je n'ai toujours pas de nouvelles de ce Mr
Merci d'avance pour vos idées

1 réponse

bonjour

je n'ai qu'un témoin qui dit avoir vu un Mr conduire un monospace s'arrêter et sortir de celui-ci pour prendre en photo son véhicule et est parti a la suite. 

il n'y a donc pas délit de fuite.

le temps que tout ça se fasse je n'ai toujours pas de nouvelles de ce Mr 

vous n'en aurez que via les FDO. ou pas.
0
loolyrv Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015
Modifié par loolyrv le 21/09/2015 à 22:35
Merci pour votre retour,
je n'ai pas de nouvelle de ce mr et il a pris en photo sa voiture non pas la mienne....
0