Flashé en agglomération a 30km/h pour un vitesse limitée a 50kmh
Dinasty85
Messages postés
134
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de me faire flasher par une voiture banalisée (flash disposé sur le parechoc arriere si ca peut vous aider) alors que j'etait ralentis par une caravane devant moi, je roulais a 30km/h (la vitesse etant limitée a 50km/h dans la zone) je me suis fait flasher.
la seule chose que j'avais a me repprocher etait que j'avais mis la musique un peu forte, je n'ai pas fait attention si une voiture arrivait vite derriere moi , je ne sait donc pas si c'est moi qui me suis fait flasher ou non.
qu'en pensez vous ? existe il des radars qui calculent les decibels ?
rassurez moi car la j'ai un peu peur , je suis en permis probatoir ^^
merci :)
je viens de me faire flasher par une voiture banalisée (flash disposé sur le parechoc arriere si ca peut vous aider) alors que j'etait ralentis par une caravane devant moi, je roulais a 30km/h (la vitesse etant limitée a 50km/h dans la zone) je me suis fait flasher.
la seule chose que j'avais a me repprocher etait que j'avais mis la musique un peu forte, je n'ai pas fait attention si une voiture arrivait vite derriere moi , je ne sait donc pas si c'est moi qui me suis fait flasher ou non.
qu'en pensez vous ? existe il des radars qui calculent les decibels ?
rassurez moi car la j'ai un peu peur , je suis en permis probatoir ^^
merci :)
A voir également:
- Flashé alors que je respecte la vitesse forum
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Exemple d'indemnisation accident de la route forum - Forum Assurances
- Ou sont les prostituées à lyon 2024 forum - Forum Justice
- Contester résultat permis forum - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
existe il des radars qui calculent les decibels ? Pas encore, mais je crois qu'ils vont bientôt être mis en service
existe il des radars qui calculent les decibels ? Pas encore, mais je crois qu'ils vont bientôt être mis en service