J ai payé la cantine de mon garcon et il me dise non
stephanieisere
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nanou0167 Messages postés 36 Statut Membre -
nanou0167 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vous demandé un renseignement j ai ma mairie qui a demandé une opposition sur mon employeur au tresor public pour cantine impayé fevrier et mars 2015 et a ce jour j ai tout payé en especes a la mairie c mon conjoint qui y a été il a payé trois mois fevrier mars avril montant 85€ en especes et maintenant il me dise qu il on que 30€ en especes je leur et montres le papiers qui mon donné reglés a ce jour on il y a deux montant 55€ et 30€ et je me souvient que j ai tout reglé c sur et le tresor public va faire opposition dans 4 jours sur mon employeur si il y a quelqu un qui a deja vecu ca j aimerai bien le savoir et comment il a fait parce le maire ne veux rien savoir elle me dit qu il on recu que 30€.
si plais un coup de main merci d avance
je viens vous demandé un renseignement j ai ma mairie qui a demandé une opposition sur mon employeur au tresor public pour cantine impayé fevrier et mars 2015 et a ce jour j ai tout payé en especes a la mairie c mon conjoint qui y a été il a payé trois mois fevrier mars avril montant 85€ en especes et maintenant il me dise qu il on que 30€ en especes je leur et montres le papiers qui mon donné reglés a ce jour on il y a deux montant 55€ et 30€ et je me souvient que j ai tout reglé c sur et le tresor public va faire opposition dans 4 jours sur mon employeur si il y a quelqu un qui a deja vecu ca j aimerai bien le savoir et comment il a fait parce le maire ne veux rien savoir elle me dit qu il on recu que 30€.
si plais un coup de main merci d avance
A voir également:
- J ai payé la cantine de mon garcon et il me dise non
- Fille et garçon dans la même chambre - Forum éducation
- Travailler en cantine scolaire avis - Forum salariés
- Demande de congé payé - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Je paye tout dans mon couple ✓ - Forum Famille et Jeunes
- À combien d'heures correspond un jour de congé payé ✓ - Forum congés
5 réponses
Bonjour,
Tout règlement même en espèces nécessite un reçu.
Sans présentation de votre reçu, il vous sera impossible de prouver votre règlement.
Tout règlement même en espèces nécessite un reçu.
Sans présentation de votre reçu, il vous sera impossible de prouver votre règlement.
stephanieisere
merci pour votre reponse j ai oublié de dire j ai un recu qui dis reglé a ce jour mais en face de ce tampon il y a 3 somme 30€ du mois d avril et dessous 55€ de retard total 85€ donc moi j ai payé 85€ en especes c mon conjoint et la mairie dit non que j ai donné 30€ c ce qui on on rentrée dans leur donné informatique donc il manque 55€ qui a disparu
bonjour
lorsque vous avez payé en espèces la mairie a du vous remettre un reçu sur lequel est inscrit la somme versée .
cette somme correspond elle à la somme due ?
lorsque vous avez payé en espèces la mairie a du vous remettre un reçu sur lequel est inscrit la somme versée .
cette somme correspond elle à la somme due ?
bonjour
"je leur et montres le papiers qui mon donné reglés a ce jour on il y a deux montant 55€ et 30€ "
elle l'a, le papier ?
"je leur et montres le papiers qui mon donné reglés a ce jour on il y a deux montant 55€ et 30€ "
elle l'a, le papier ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faites une LRAR a la mairie, ainsi qu'au precepteur, en expliquant que la dette est injustifiée puisque la somme reclamée a bien été réglée en especes. Et joignez la copie de vos recus.
Et terminez en indiquant que, si les menaces de saisie devaient etre mise a execution, vous serez contrainte de porter plainte aupres du Procureur pour concusion (Art 432-10 du Code pénal)
a ce stade, il est inutile de continuer a vous deplacer
seuls les ecrits (par lettre recommandée avec accusé de reception) auront du poids...
Et terminez en indiquant que, si les menaces de saisie devaient etre mise a execution, vous serez contrainte de porter plainte aupres du Procureur pour concusion (Art 432-10 du Code pénal)
a ce stade, il est inutile de continuer a vous deplacer
seuls les ecrits (par lettre recommandée avec accusé de reception) auront du poids...