Facture

cocomaie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 16:36
cocomaie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015 - 16 sept. 2015 à 12:38
Bonjour,
Etant propriétaire d'une maison en 2009 client chez Veolia.il on remplacé un compteur eau en février 2014 depuis ce jour aucune facture m'a été envoyé. suite a la vérification par internet il m'indique aucun contrat avec ces référence et non est existant. En tant que personne honnête je conte ouvrir un contrat mais si on me demande de payé leurs erreurs suis je obligé.
Merci

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35514 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2024 12 096
15 sept. 2015 à 18:04
Bonjour

Il te sera certainement réclamé une consommation 'estimée' à bien vérifier.. Il n'y a pas (encore..) prescription, donc..

As tu l'index de départ du nouveau compteur?

A+
0
cocomaie Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2015
16 sept. 2015 à 12:38
bonjour
Avant le remplacement du compteur a télérelevé qui indiquait 000 m3 le 05/02/2014 Veolia on envoyé un document a remplir pour indiquer si c'était un locataire, clé du local ou autre chose que je n'ai pas fait c'est peut être une erreur ?
il y a bien une raison qu'il ne relève pas a distance le compteur, payer les erreurs de Veolia ai ce parce que je suis déclaré handicapé au MDPH depuis juillet 2014 ?
gros merci !!
0