Problème électrique
vamoka
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
-
14 sept. 2015 à 17:50
Dora56 - 21 sept. 2015 à 16:38
Dora56 - 21 sept. 2015 à 16:38
A voir également:
- Problème électrique
- Piquage électrique avant compteur - Forum Habitation
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Construire une maison
- Fil électrique coton interdit - Forum Consommation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Voisinage
- Lettre demande de déplacement d'un poteau électrique gratuit ✓ - Forum Construire une maison
2 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 948
14 sept. 2015 à 19:17
14 sept. 2015 à 19:17
Tant que la locataire n'a pas rendu les clefs elle est redevable des loyers.
En ce qui concerne le problème électrique vous ne risquez rien sachant qu'elle a refusé les travaux
En ce qui concerne le problème électrique vous ne risquez rien sachant qu'elle a refusé les travaux
vamoka
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2016
21 sept. 2015 à 16:28
21 sept. 2015 à 16:28
Bonjour,
merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir une lettre de la locataire dont je vous parle dans ma question. Elle me réclame le remboursement des loyers, de la caution de sa nouvelle maison, de dommages et intérêts pour mise en danger de la vie d'autrui, du branchement internet, etc une somme de 4000 euros en tout !!! elle me menace de tribunal si je ne veux pas payer.
Que dois-je faire, ai-je des raisons de m'inquiéter ??
merci pour votre réponse.
Je viens de recevoir une lettre de la locataire dont je vous parle dans ma question. Elle me réclame le remboursement des loyers, de la caution de sa nouvelle maison, de dommages et intérêts pour mise en danger de la vie d'autrui, du branchement internet, etc une somme de 4000 euros en tout !!! elle me menace de tribunal si je ne veux pas payer.
Que dois-je faire, ai-je des raisons de m'inquiéter ??
Bonjour,
Vous a t'elle demandé de faire des travaux d'électricité par courrier recommandé ou tout à été dit par oral ?
Si ce n'est pas le cas je pense que vous n'avez rien à craindre. Si elle vous attaque en justice elle devra prouver qu'elle vous avait contacté.
Conserver bien le devis] de l'électricien, cela prouvera que vous étiez en train de faire les démarches pour résoudre le problème.
Si vous avez une protection juridique je vous conseil de les contacter.
Si elle ne vous a pas envoyé de courrier pour mettre fin au bail, vos locataires sont toujours redevables du loyer. Surtout si elle a encore les clés !!!
Vous a t'elle demandé de faire des travaux d'électricité par courrier recommandé ou tout à été dit par oral ?
Si ce n'est pas le cas je pense que vous n'avez rien à craindre. Si elle vous attaque en justice elle devra prouver qu'elle vous avait contacté.
Conserver bien le devis] de l'électricien, cela prouvera que vous étiez en train de faire les démarches pour résoudre le problème.
Si vous avez une protection juridique je vous conseil de les contacter.
Si elle ne vous a pas envoyé de courrier pour mettre fin au bail, vos locataires sont toujours redevables du loyer. Surtout si elle a encore les clés !!!