Preavis

sabine -  
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon fils ne peux plus garder son appartement qui etait non meuble car il n a plus de bourses.donc il a ecrit un recommande au proprietaire pour faire 1 mois de preavis car il n a plus de revenus.mais le proprietaire ne veux rien savoir et veux que mon fils paie ses 3 mois de preavis.comment faire svp?
merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
c'est la loi : 3 mois de préavis sauf si le logement est en zone tendue.

Cordialement
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   10 001

Quelle est la situation professionnelle de votre fils?
OU habite t'il?
0
sabine

meme si il n a plus aucun revenu?
0
sabine > feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

IL EST ETUDIANT et a perdu ses bourses scolaires donc il est revenu habiter chez moi .
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > sabine

repondez a la question de feloxe : dans quelle ville se trouve le logement de votre fils ?
0
sabine > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

maubeuge
0