Demande de renseignements
veronique
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j 'aimerai déménager dans une grande ville car je suis seule et mes 2 garcons vont bientôt aller à l 'université. Je suis actuellement propriétaire d'un appartement et souhaiterais le louer afin de pouvoir demander un logement social dans une grande ville. Mais ai je le droit même si je suis seule !!!! je ne suis pas imposable et mes ressources prises en compte avis d 'imposition 2014 sont de 12481 euros
je vous remercie par avance de me renseigner.
j 'aimerai déménager dans une grande ville car je suis seule et mes 2 garcons vont bientôt aller à l 'université. Je suis actuellement propriétaire d'un appartement et souhaiterais le louer afin de pouvoir demander un logement social dans une grande ville. Mais ai je le droit même si je suis seule !!!! je ne suis pas imposable et mes ressources prises en compte avis d 'imposition 2014 sont de 12481 euros
je vous remercie par avance de me renseigner.
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances
Je suis actuellement propriétaire d'un appartement et souhaiterais le louer
Donc elle percevra les loyers.
Reste à savoir si elle a un emprunt en cours sur ce logement et quel montant.
Elle ne rentre pas dans les critères de priorité.
De plus elle doit trouver un locataire sérieux, pour le logement dont elle est propriétaire.
Et faire coïncider les deux en même temps c'est difficile.