Location charges comprises et électricité
Résolu
caussines
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de signer un contrat pour louer un meublé charges comprises. Il n'y a jamais eu de compteur électrique car c'est un immeuble qui a été rénové en studios. La propriétaire me demande de m'approcher d'un fournisseur d'électricité afin de mettre un compteur et de souscrire un contrat. Est-ce à moi de faire les démarches et de payer alors que les charges sont comprises dans le loyer?
A voir également:
- Charge comprise electricité
- Maison à vendre sans eau ni électricité - Forum acheter une maison
- Peut on changer de fournisseur d'électricité avec une dette forum ✓ - Forum Consommation
- Charge tom - Forum Louer un logement
- J'ai de l'électricité sans contrat - Forum Consommation
- Provisions T.O.M réclamées tous les mois ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour
Oui c'est à vous pour faire poser un compteur et prendre un abonnement ...mais c'est à lui de faire séparer les réseaux électriques entre les différents logements
Oui c'est à vous pour faire poser un compteur et prendre un abonnement ...mais c'est à lui de faire séparer les réseaux électriques entre les différents logements
caussines
je ne comprends pas bien pourquoi je dois faire ça si les charges sont incluses dans mon contrat de location?
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
caussines
La revente d'électricité est interdite en France et les charges locatives ne veulent pas dire que vous n'avez rien à payer de votre coté : exemple vous devez acheter votre papier WC, ce n'est pas dans vos "charges comprises"
caussines
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
sur mon contrat il n'est nullement indiqué charges comprises sauf électricité comme on peut le voir sur certains contrats
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
caussines
charge comprises ne veut pas dire que tout est compris...maintenant soit vous prenez votre abonnement comme la loi l'oblige soit il sera en droit de vous couper l'electricité