Probleme proprietaire
meli40
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de quitter au 4/09/2015 mon logement car le propriétaire m'a dit qu'il voulais le récupérer pour effectué des travaux pour lui. Jai fait un dossier HLM et j'ai recu une attribution HLM rapidement. Ca nous arrangeait tout les 2. mais il n'a pas voulu recevoir mon preavis car le motif ne lui convient pas. IL m'affirme qu'il ne m'a pas demandé de partir car il n'y a aucun écrit et il est de mauvaise fois.
maintenant il veut garder ma caution en disant que je lui doit septembre. Puis je l'attaquer en justice.
maintenant il veut garder ma caution en disant que je lui doit septembre. Puis je l'attaquer en justice.
A voir également:
- Probleme proprietaire
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
4 réponses
vous ou le proprietaire avez vous fait un courrier recommandé pour donné congé ?
a quel date ? (reception)
a quel date ? (reception)
Certe on trouve toujours une assistante sociale ou une maison de la justice ou on peut en racontant SA version se faire répondre "vous avez raison"...mais pas d'écrit = pas de preuve du congé et de l'accord des parties.
Si vous allez en justice à la place du bailleur je répondrait "mais pas du tout je n'ai jamais demandé son départ c'est elle qui ayant eu un logement social - (cela se prouve) s'est sauvé sans préavis etc, MELIE est de toute mauvaise foi, sa procédure est abusive, d'ailleur elle a laissé en mauvais état le logement (ben oui il fait des travaux) etc"
Cela se plaide !
Si vous allez en justice à la place du bailleur je répondrait "mais pas du tout je n'ai jamais demandé son départ c'est elle qui ayant eu un logement social - (cela se prouve) s'est sauvé sans préavis etc, MELIE est de toute mauvaise foi, sa procédure est abusive, d'ailleur elle a laissé en mauvais état le logement (ben oui il fait des travaux) etc"
Cela se plaide !