Rénovation d'un appartement.
Salbreux
-
9 sept. 2015 à 18:10
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 sept. 2015 à 18:15
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 9 sept. 2015 à 18:15
Bonjour,
J'habite dans un appartement HLM depuis 13ans, et il aurait bien besoin d'une rénovation car il y a beaucoup de traces d'humidité et d'usure du temps. Je n'ai pas les moyens financiers de le remettre en état, que puis-je faire ,
J'habite dans un appartement HLM depuis 13ans, et il aurait bien besoin d'une rénovation car il y a beaucoup de traces d'humidité et d'usure du temps. Je n'ai pas les moyens financiers de le remettre en état, que puis-je faire ,
A voir également:
- Rénovation d'un appartement.
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- T3 appartement définition - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 535
9 sept. 2015 à 18:15
9 sept. 2015 à 18:15
Bonjour,
Vous envoyez une lettre RAR à votre bailleur en lui rappelant que la loi du 6 juillet 89 lui impose de procéder aux réparations dues à la vétusté, afin de fournir un logement en bon état d'usage.
Bien cordialement,
Vous envoyez une lettre RAR à votre bailleur en lui rappelant que la loi du 6 juillet 89 lui impose de procéder aux réparations dues à la vétusté, afin de fournir un logement en bon état d'usage.
Bien cordialement,