Départ du logement loué
alamanda1
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2016
-
9 sept. 2015 à 18:38
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 sept. 2015 à 18:45
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 9 sept. 2015 à 18:45
Bonjour,
prochainement je dois quitter mon logement, car le propriétaire m'a envoyé son préavis (6 mois) pour occuper celui-ci. Le problème se situe au niveau de la remise des clés. Peut-on se faire assister par un agent de police municipale pour la remise des clés et pour éventuellement l'état des lieux, bien qu'il n'y ai eu aucun état des lieux pour l'entrée dans le logement, car nos relations, avec ce mauvais bailleur, sont très houleuses. Merci pour vos éclaicissements
prochainement je dois quitter mon logement, car le propriétaire m'a envoyé son préavis (6 mois) pour occuper celui-ci. Le problème se situe au niveau de la remise des clés. Peut-on se faire assister par un agent de police municipale pour la remise des clés et pour éventuellement l'état des lieux, bien qu'il n'y ai eu aucun état des lieux pour l'entrée dans le logement, car nos relations, avec ce mauvais bailleur, sont très houleuses. Merci pour vos éclaicissements
A voir également:
- Départ du logement loué
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Lettre annulation préavis de départ logement - Guide
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Départ en retraite à la date anniversaire ou fin du mois - Guide
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
1 réponse
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
9 sept. 2015 à 18:45
9 sept. 2015 à 18:45
Bonjour,
Les agents de police municipale ont autre chose à faire.
Et vous assistez pour un état des lieux ce n'est pas leur travail.
Autres solutions: prendre un huissier a votre charge ou un voisin, un parent...
Les agents de police municipale ont autre chose à faire.
Et vous assistez pour un état des lieux ce n'est pas leur travail.
Autres solutions: prendre un huissier a votre charge ou un voisin, un parent...