Manivelle de volet roulant cassée

Résolu
Eskyna Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2015 - 7 sept. 2015 à 17:19
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 8 sept. 2015 à 12:19
Bonjour,

En voulant ouvrir mon volet roulant avec la manivelle, celle ci s'est cassée toute seule.

J'aimerais savoir si la réparation de la manivelle est à ma charge ou à celle du propriétaire ?
Est ce que l'on peut considérer cela comme de l'usure locative ?

J'ai contacté l'agence à ce sujet, ils m'ont dit qu'ils allaient mandater une entreprise pour faire un devis. Cela fait 2 mois et toujours personne.
Il n'y a qu'une fenêtre dans l'appartement donc depuis tout ce temps je suis dans le "noir", obligé d'allumer la lumière du matin au soir.
Lors d'une réunion des copropriétaires, il a été dit qu'ils attendraient que je parte pour déduire les frais de ma caution.
Mon bail se termine le 12 Novembre.

Qu'est ce que je peux faire ?
A voir également:

2 réponses

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 567
7 sept. 2015 à 17:21
Consulter la liste des charges locatives...pour moi cela rentre dedans
Cela ne doit pas vous gener si vous vivez avec depuis deux mois !
aucun artisan ne viendra deux fois pour devis PUIS éventuels travaux...trop de déplacement pour une petite réparation
6
c'est bien une charge locative
0