Manivelle de volet cassée : qui doit payer?
Vanessa
-
12 mai 2016 à 10:41
Rochat1 Messages postés 12932 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 12 mai 2016 à 13:36
Rochat1 Messages postés 12932 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2025 - 12 mai 2016 à 13:36
Bonjour,
J'ai emménagé fin mars dans mon logement. Lorsque j'ai fait l'état des lieux ce n'est pas moi qui ait ouvert les volets donc je n'ai pas fait attention. Il s'avère que les manivelles sont pas de super qualité, assez fragile. Donc j'y ai fait attention mais ce matin une manivelle de mon volet m'est restée dans les mains. J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Est-ce vrai?
J'ai emménagé fin mars dans mon logement. Lorsque j'ai fait l'état des lieux ce n'est pas moi qui ait ouvert les volets donc je n'ai pas fait attention. Il s'avère que les manivelles sont pas de super qualité, assez fragile. Donc j'y ai fait attention mais ce matin une manivelle de mon volet m'est restée dans les mains. J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Est-ce vrai?
A voir également:
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire
- Remplacement manivelle volet roulant locataire - Meilleures réponses
- Manivelle volet roulant charge locataire ou propriétaire - Meilleures réponses
- Locataire : problème manivelle store cassée - Forum Habitation
- Manivelle volet roulant casse - Forum Immobilier
- Poignée fenêtre cassée locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Manivelle de volet roulant cassée ✓ - Forum Immobilier
1 réponse
Rochat1
Messages postés
12932
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2025
5 982
12 mai 2016 à 13:36
12 mai 2016 à 13:36
Bonjour,
J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Ce qui hélas est vrai....!
J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Ce qui hélas est vrai....!