Manivelle de volet cassée : qui doit payer?
Vanessa
-
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emménagé fin mars dans mon logement. Lorsque j'ai fait l'état des lieux ce n'est pas moi qui ait ouvert les volets donc je n'ai pas fait attention. Il s'avère que les manivelles sont pas de super qualité, assez fragile. Donc j'y ai fait attention mais ce matin une manivelle de mon volet m'est restée dans les mains. J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Est-ce vrai?
J'ai emménagé fin mars dans mon logement. Lorsque j'ai fait l'état des lieux ce n'est pas moi qui ait ouvert les volets donc je n'ai pas fait attention. Il s'avère que les manivelles sont pas de super qualité, assez fragile. Donc j'y ai fait attention mais ce matin une manivelle de mon volet m'est restée dans les mains. J'ai contacté mon agence et elle m'a dit que c'est à moi de payer?
Est-ce vrai?
A voir également:
- Remplacement manivelle volet roulant locataire
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Meilleures réponses
- Manivelle volet roulant locataire ou proprietaire - Meilleures réponses
- Locataire : problème manivelle store cassée - Forum Habitation
- Sangle de volet décrochée : réparation propriétaire ou locataire ? - Forum Louer un logement
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum copropriété
- Volet roulant porte d'entrée interdit - Forum Habitation
- Manivelle volet roulant cassée ✓ - Forum Immobilier