Huissier

peper - 7 sept. 2015 à 14:47
 peper - 21 févr. 2016 à 10:05
Bonjour,

Je suis professionnel et j'ai un problème avec un huissier qui s'est permis d'appeler un de mes clients qui venaient de me confirmer un chantier important me permettant de régulariser des retards de paiements (dossier de l'huissier). Le client en question a pris peur et a annulé mon chantier. Est ce une faute de l'huissier d'avoir appelé mon client ? Ce même huissier s'est également permis d'écrire à mes parents retraités pour les informer de mes dettes !!! Là encore a t il le droit ? N'est il pas tenu au secret professionnel ?

Merci de vos réponses.

Arnaud

5 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 7/09/2015 à 15:27
Bonjour

Si les choses se sont passées tel que vous le dites, non, il n'avait pas le droit de se comporter ainsi.

Dans ce cas, il faudra prouver vos dires avant d'envisager de déposer une quelconque plainte.

C'est pourquoi il nous serait intéressant que vous relatiez et décriviez les deux situations et contextes ... Dans le détail.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0