Régulation de charges
papsou24
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ulyssesourd Messages postés 1295 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant locataire, mon proprio vient de m'envoyer le décompte des charges de mon appartement.
Trois points me posent problème:
- est-ce normal de compter dans les charges la réparation d'une fuite sur une canalisation d'eau qui alimente tous les appartements?
- est-ce normal de compter dans les charges le remplacement des noms sur les interphones?
- est-ce normal de compter dans les charges le remplacement d'un robinet de puisage ?
Merci pour vos réponses
Etant locataire, mon proprio vient de m'envoyer le décompte des charges de mon appartement.
Trois points me posent problème:
- est-ce normal de compter dans les charges la réparation d'une fuite sur une canalisation d'eau qui alimente tous les appartements?
- est-ce normal de compter dans les charges le remplacement des noms sur les interphones?
- est-ce normal de compter dans les charges le remplacement d'un robinet de puisage ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Régulation de charges
- Loyer sans charges comprises - Forum Louer un logement
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Regulation garantie conventionnelle - Forum salariés
- Eau chaude dans les charges mais pas l'eau froide - Forum Louer un logement
- Foncia charges abusives - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour
Quelle est la vraie question que vous nous posez :
1) Le propriétaire vous demande t-il de payer ces charges ?
2) Ce n'est une information de charges qu'a remis votre propriétaire ?
Si c'est 1) c'est NON.
Si c'est 2) Vous n'avez pas à poser de questions...car ces charges sont pour le propriétaire, pas pour le locataire...
Cordialement
Quelle est la vraie question que vous nous posez :
1) Le propriétaire vous demande t-il de payer ces charges ?
2) Ce n'est une information de charges qu'a remis votre propriétaire ?
Si c'est 1) c'est NON.
Si c'est 2) Vous n'avez pas à poser de questions...car ces charges sont pour le propriétaire, pas pour le locataire...
Cordialement