Chien qui aboie

chupa - 25 août 2015 à 22:23
 chupa - 27 août 2015 à 02:57
Bonjour,
Je suis proprietaire de deux labrador un male de 4 ans et une femelle de 2 ans, mon voisin a porte plainte pour aboiement intempestif de mes chiens. OR mon male n"a jamais su aboyé ma femelle aboie de temps en temps mais je la gronde elle se tait. Parcontre depuis quelque jours y a bel et bien un gros chien qui aboie la nuit mais cela n est pas mes chiens. J'aimerais savoir ce que je peux faire pour prouve que les aboiement ne viens pas de chez moi.

2 réponses

BmV Messages postés 90576 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 18 073
25 août 2015 à 23:21
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

Merci de bien vouloir penser à eux (...enfin à nous).

cliquer aussi
sur
>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
1
Ysabe_l Messages postés 12467 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 8 mai 2024 8 449
26 août 2015 à 01:03
Bonjour

Ce n'est pas à vous de prouver que ce ne sont pas vis chiens qui aboient mais au voisin de prouver que c'est eux.
1
Merci de votre reponse
0