Le voisin perse un trou et ça donne chez moi !
Résolu
anatoisse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2015
-
23 août 2015 à 17:57
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 août 2015 à 19:06
aie mac Messages postés 5182 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2016 - 24 août 2015 à 19:06
A voir également:
- Le voisin perse un trou et ça donne chez moi !
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Immobilier
- Qui doit ramasser les branches tombées chez le voisin ? ✓ - Forum Immobilier
- Reboucher trou sans repeindre locataire - Forum Immobilier
- Fenetre du voisin avec vue sur mon jardin - Forum Immobilier
- Prix rebouchage trou location - Forum Immobilier
2 réponses
Energizor
Messages postés
25990
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
19 487
23 août 2015 à 18:21
23 août 2015 à 18:21
Bonjour,
Vous communiquez uniquement par mail avec vos voisins ?
Savez-vous que vous pouvez aller taper à sa porte et lui parler ?
Vous communiquez uniquement par mail avec vos voisins ?
Savez-vous que vous pouvez aller taper à sa porte et lui parler ?
aie mac
Messages postés
5182
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2016
1 327
23 août 2015 à 18:37
23 août 2015 à 18:37
bonjour
si vous ne pouvez suivre le rappel d'energizor, demandez alors l'intervention de votre assureur, qui enverra non pas un mail, mais une lettre recommandée avec avis de réception à votre voisin pour le convoquer à expertise contradictoire, en lui indiquant de transmettre l'information à son assureur.
lors ce l'expertise, les dommages seront examinés et l'assureur de votre voisin devra intervenir pour les indemniser, puisqu'il garantit son assuré au titre des dommages dont il est redevable au titre de 1382cc.
bien sûr, il faudra que le dommage excède le plancher d'intervention prévu à votre contrat en garantie recours.
et bien sûr, si le contrat de votre voisin prévoit une franchise, il devra vous la payer (éventuellement via votre assureur).
mais ce ne sera certainement plus en partageant un verre pour envisager de quelle façon réparer au mieux le dommage.
si vous ne pouvez suivre le rappel d'energizor, demandez alors l'intervention de votre assureur, qui enverra non pas un mail, mais une lettre recommandée avec avis de réception à votre voisin pour le convoquer à expertise contradictoire, en lui indiquant de transmettre l'information à son assureur.
lors ce l'expertise, les dommages seront examinés et l'assureur de votre voisin devra intervenir pour les indemniser, puisqu'il garantit son assuré au titre des dommages dont il est redevable au titre de 1382cc.
bien sûr, il faudra que le dommage excède le plancher d'intervention prévu à votre contrat en garantie recours.
et bien sûr, si le contrat de votre voisin prévoit une franchise, il devra vous la payer (éventuellement via votre assureur).
mais ce ne sera certainement plus en partageant un verre pour envisager de quelle façon réparer au mieux le dommage.
24 août 2015 à 16:31
24 août 2015 à 19:06
sob... bien du malheur! :''(
partir en informant de son identité, voila bien un malotru...
24 août 2015 à 17:49