Assurance obligatoire pour prêt immobilier?

Capbab Messages postés 2 Statut Membre -  
 Belier62 -
70 ans. Je m'apprête à acheter un appartement. Je suis déjà propriétaire d'un appartement plus petit et d'une grande maison. L'objectif c'est de vivre dans cet appartement définitivement impossible de vendre un bien suffisamment vite dans le contexte actuel donc nous faisons un prêt pour compléter notre apport. La banque fait déjà une hypothèque bled tarifs d'assurance même hors de la banque sont prohibitif. Suis je absolument obligée de prendre cette assurance Deces? Alors que si Deces la banque va préempter le bien avec l'hypothèque v
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre 2 269
 
Bonsoir,

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
Capbab Messages postés 2 Statut Membre
 
Bonjour je n'ai probablement mis les "formes "veuillez m'en excuser mais je n'ai absolument pas l'habitude d'intervenir sur un forum
0
Belier62
 
Entièrement d'accord avec vous Micha1. Les formules de politesses, les gens oublient. Mais il ne faut pas oublier que se sont des bénévoles qui répondent aux questions. A bon entendeur!!!!!!
0