Assurance obligatoire pour prêt immobilier?

Capbab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 - 23 août 2015 à 20:20
 Belier62 - 1 sept. 2015 à 12:49
70 ans. Je m'apprête à acheter un appartement. Je suis déjà propriétaire d'un appartement plus petit et d'une grande maison. L'objectif c'est de vivre dans cet appartement définitivement impossible de vendre un bien suffisamment vite dans le contexte actuel donc nous faisons un prêt pour compléter notre apport. La banque fait déjà une hypothèque bled tarifs d'assurance même hors de la banque sont prohibitif. Suis je absolument obligée de prendre cette assurance Deces? Alors que si Deces la banque va préempter le bien avec l'hypothèque v
A voir également:

1 réponse

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
23 août 2015 à 20:49
Bonsoir,

Il est indispensable d'utiliser le forum avec le plus grand respect vis-à-vis des contributeurs. Chaque nouveau sujet sera ainsi préférentiellement accompagné d'une formule de politesse pour se présenter.

Source:
https://droit-finances.commentcamarche.com/infos/4811-charte-d-utilisation-de-droit-finances-net-respect-d-autrui/
0
Capbab Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015
23 août 2015 à 21:15
Bonjour je n'ai probablement mis les "formes "veuillez m'en excuser mais je n'ai absolument pas l'habitude d'intervenir sur un forum
0
Entièrement d'accord avec vous Micha1. Les formules de politesses, les gens oublient. Mais il ne faut pas oublier que se sont des bénévoles qui répondent aux questions. A bon entendeur!!!!!!
0